# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Qu'est-ce que sont considérés comme non organiques engrais

engrais sont divisés en deux types : organiques et non organiques . Engrais non organique est également connu comme engrais chimiques , minérales ou de synthèse . Les engrais organiques comme le compost fait maison et des mélanges de mélanges disponibles dans le commerce proviennent de sources entièrement naturelles . Engrais non organique est effectuée dans un procédé chimique de fabrication de nitrate d'ammonium comme produit final . Processus d'engrais non organiques

engrais non organique est créé par le procédé Haber - Bosch , qui synthétise l'ammoniac à partir d'azote dans l'air . L'ammoniac est ensuite oxydé en nitrates faire pour créer des explosifs ou des engrais . Fritz Haber a également inventé des armes chimiques pour l'Allemagne dans la Première Guerre mondiale d'engrais non organiques sont créés à partir de l'azote chimique avec le potassium et le phosphore ajouté . Les engrais de synthèse les plus couramment utilisés ne contiennent que ces trois nutriments .
Nutriments plantes ont besoin

légumes , fruits et plantes ornementales doivent 16 nutriments pour se développer et prospérer. Carbone, d'hydrogène et de l'oxygène sont alimentés par de l'eau et de l'air . Les éléments nutritifs restants sont l'azote , le phosphore, le potassium, le calcium , le magnésium , le soufre , le zinc, le manganèse, le fer, le bore , le cuivre , le molybdène et le chlore. Sol fertilisé avec des engrais non organiques exclusivement s'appauvrit des neuf oligo-éléments . Épuisement minier contribue à planter maladie et la sensibilité à l'infestation d'insectes .

NPK étiquette

azote , le phosphore et le potassium sont les nutriments nécessaires dans les plus grandes quantités de plus en plus plantes. Certains engrais non organiques ajouter des oligo-éléments en petites quantités pour créer l'équilibre nutritif . L'étiquette de NPK sur les produits d'engrais est exigé par la loi pour indiquer le pourcentage en poids d'azote , de phosphore et de potassium . Une analyse de sol est utilisé pour analyser le rapport de ces trois éléments nutritifs dans le sol . Le déficit est ensuite corrigée par le choix d'un engrais NPK approprié .

Avantages et inconvénients

engrais non organique est peu coûteux , à action rapide et facilement disponible. Les plantes absorbent facilement son contenu riche en azote soluble . L'augmentation globale massive de l'utilisation d'engrais riche en azote a contribué à la pollution de l' air et de la perturbation des écosystèmes de la faune , selon le World Resource Institute , une organisation de recherche environnementale . Engrais non organique dans un jardin de la maison peut épuiser le sol des oligo-éléments qui créent des cultures alimentaires sains . L'appauvrissement des sols d'oligo-éléments ne supporte pas les micro-organismes qui créent un sol sain .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049570.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.