# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Qu'est-ce que le sol Boring & Échantillonnage

? Ennuyeux du sol et de l'échantillonnage est un processus que les techniciens d'échantillonnage utilisent pour collecter des échantillons de sol pour analyse . Les ministères de l'environnement et de l'agriculture fédéral et des États établissent des lignes directrices pour la création de forages dans le sol et prélever des échantillons de sol . Ces lignes directrices permettent de s'assurer que vous collectez des échantillons représentatifs du sol de la zone et qu'aucune contaminants extérieurs affectent les échantillons au cours du processus de collecte . Le but d'un sol Boring

ennuyeux des sols est le processus d'utilisation d'un outil à main ou appareil de forage pour recueillir un échantillon de sol sous la surface de la terre . Le trou résultant dans le sous-sol est aussi appelé un forage du sol. En créant un sol ennuyeux , vous pouvez recueillir des échantillons de sol représentatifs du sous-sol .

La profondeur d'un ennuyeux du sol n'est limitée que par la capacité de l'outil que vous utilisez pour créer le trou . Par exemple , une tarière à main s'appuie sur la force de l'opérateur pour faire avancer l'outil et ne peut pas aller aussi loin que d'un appareil de forage mécanique qui utilise la puissance du moteur pour faire avancer les vis .

La profondeur de l'échantillon que vous êtes essayer d'obtenir dictera le type d'outil que vous devez utiliser . Pour l'échantillonnage de jardin, des pelles ou des vis à main sont les meilleurs outils pour l'échantillonnage parce que vous avez généralement besoin d'échantillonner seulement aussi profond que la zone des racines des plantes dans le jardin .
Comment créer un sol Boring
Photos

Pour créer un sol ennuyeux, vous devez commencer avec un outil de nettoyage ennuyeux comme une pelle ou une tarière à main en acier inoxydable . Nettoyer l'appareil avec de l'alcool et rincer à l'eau pour enlever les débris et les huiles . Un sondage du sol est un trou creusé verticalement dans le sol qui est généralement plus profond que large . Insérez la pelle ou tordre la tarière à main dans le sol pour faire le forage . Comme vous creusez le sol ennuyeux , placez sol que vous supprimez , mais ne prévoyez pas de goûter sur une feuille de plastique . Après avoir terminé le forage et de recueillir vos échantillons de sol , vous pouvez remplacer le sol dans le trou de forage .

Types d'échantillons de sol pour les propriétaires

propriétaires-occupants souvent essai le sol dans leur propriété afin de s'assurer que le sol a le pH et les nutriments propres à soutenir jardin et paysage plantes . Sols tests qui déterminent la composition du sol sont également bénéfiques car ils peuvent vous dire si le sol a des quantités suffisantes de sable, de limon , d'argile et de matière organique pour aider à la croissance des plantes ou si vous avez besoin de modifier le sol de sorte que les conditions sont plus favorables .

Vous pouvez collecter des échantillons de sol à la fois discrets et composites à partir de votre propriété et de les soumettre pour analyse à des laboratoires agricoles ou environnementales . Échantillons de sol sont discrets à partir d'un seul endroit tandis que les échantillons de sol composites sont de plusieurs endroits que vous mélangez ensemble. Si vos plantes ont besoin de la même pH et quantités d'éléments nutritifs , vous pouvez utiliser un échantillon composite de plusieurs endroits autour de votre propriété afin de réduire le coût global de l'analyse de l'échantillon . Si vos plantes ont des besoins différents , utilisent échantillonnage discret de chaque région pour des informations spécifiques .
Comment recueillir un échantillon de sol

Lorsque vous créez un sol ennuyeux , placez le sol que vous souhaitez déguster dans un bol propre jusqu'à ce que vous avez assez de terre pour remplir un pot de l'échantillon . Demandez au laboratoire que vous prévoyez d'utiliser pour vous envoyer des flacons à échantillons ou leur demander ce type de conteneur , vous devez utiliser . Lorsque vous placez le sol dans le bol d'échantillonnage , enlever les roches grands , des brindilles et des feuilles . Mélangez la terre dans le bol avec une cuillère propre et placez-le dans le pot de l'échantillon . La plupart des pots d'échantillons ont des étiquettes à remplir avec vos coordonnées . Le laboratoire peut aussi vous demander de remplir un formulaire de chaîne de garde qui répertorie l'analyse que vous souhaitez pour chaque échantillon de sol .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049564.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.