# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment fertiliser avec du sucre

engrais chimiques peuvent endommager les racines d'une plante s'il n'est pas utilisé correctement, ce qui est pourquoi les méthodes naturelles peuvent aider . Vous pouvez utiliser des engrais de sucre pour donner aux plantes les plus faibles ou des plantes un coup de pouce . Engrais de sucre viennent dans différentes formes : sucre blanc raffiné , de la mélasse ou de miel . Les plantes utilisent la photosynthèse pour produire des sucres qu'ils nourrir de . Ainsi , il fait beaucoup de sens pour fertiliser vos plantes avec une forme de sucre , peut-il être de miel, la mélasse , le sucre ou les glucides . Instructions
Le 1

mettre 1 cuillère à café de miel dans 3 litres d'eau et de plantes aquatiques toutes les deux semaines . Utilisez le miel régulièrement , car il contient un antibiotique naturel qui empêche l'invasion de champignons.
2

Mix 2 cuillères à café de sucre blanc raffiné par gallon d'eau . Arrosez vos plantes avec cette solution une fois par mois . Ne pas utiliser trop de sucre . Sucre facilite la croissance du champignon et attire les insectes , en particulier les fourmis .
3

Vaporiser mélasse secs directement sur vos plantes . Si vous voulez fertiliser une grande surface comme votre pelouse , utiliser 2 livres par 100 pieds carrés . Vaporiser la mélasse quand le sol est sec et il n'ya aucune chance qu'il va pleuvoir de la même semaine . Diluez 1 once de mélasse avec 1 gallon d'eau et pulvériser vos plantes . Pour pulvériser une plus grande surface , mélanger 2 litres de mélasse par acre . Un quart est égale à 32 onces , afin de diluer deux quarts de 64 gallons pour une acre de terre . Mélasse ne pas attirer les insectes . Il est fabriqué à partir de canne à sucre à la place du sucre raffiné . Selon Bright Hub , la mélasse repousse les fourmis de feu , de sorte qu'il ne sera pas attirer les ravageurs .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049560.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.