# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Importance des biofertilisants dans la production végétale

biofertilisants sont composés de matières organiques qui sont appliqués aux cultures pour la croissance et la santé . Leurs micro-organismes biologiquement constituants interagissent avec le sol, les racines et les graines de plantes , la promotion de la croissance de la microflore qui améliore la fertilité des sols . Comme engrais chimiques provoquent une détérioration de la vitalité du sol au fil du temps , des engrais biologiques sont des alternatives intéressantes , bénéficiant récoltes et du sol même. L'augmentation des rendements de récolte

Que ce soit une ferme sert à la subsistance ou à des fins commerciales , l'agriculteur cherche une grande et abondante récolte . À cette fin , les biofertilisants sur les rendements moyens augmentation des cultures de 20 à 30 pour cent . Engrais à base d'algues ont amélioré les rendements en riz à des taux variant entre 10 et 45 pour cent . En fait , les scientifiques égyptiens , en expérimentant avec des engrais biologiques dans les orangeraies nombril , signalé une augmentation des rendements de plus de 12 pour cent et une augmentation de poids de près d'orange de 50 pour cent . Le soutien scientifique pour biofertilisants se développe .
Fortifiant le sol

biofertilisants fournir un soutien bénéfique pour le sol . Cyanobactéries aquatiques , par exemple , donne l'hormone de croissance naturelle , protéines, vitamines et minéraux pour le gazon . Azotobacter , particulièrement efficace lorsque les légumineuses sont plantées , est connu pour insuffler la terre avec des pesticides antibiotique . Engrais naturels de ce genre de reconstituer la capacité fertile du sol . En outre , ils peuvent renforcer le sol contre la sécheresse et à freiner la propagation des maladies transmises par le sol comme Pythium et Phytophthora , qui peuvent suivre dans le sillage de fortes pluies .

Abaissement des coûts de production
Photos

Pour tirer profit de la terre , un agriculteur doit investir dans ce secteur . Mis à part le travail acharné , l'agriculteur doit acheter des semences , l'entretien du matériel , le carburant d'achat et d'acquérir des engrais , entre autres charges . L'engrais est un élément d'entrée coûteux , exigeant $ 127 l'acre pour l' azote de qualité le plus élevé. En revanche , la diffusion du fumier de vache à la même vitesse ne coûterait que 47 $. Pourtant, le fumier peut exiger l'achat d'un applicateur différent. Biofertilisants peuvent être appliquées de la même façon que leurs équivalents chimiques. Un gouvernement étude de cas des Philippines a récemment démontré que l'agriculteur peut économiser 50 pour cent sur ​​les coûts d'entrée en utilisant engrais biologiques .
Améliorer la durabilité

Bien que les engrais chimiques peuvent avoir un effet salutaire temporaire sur une culture en termes de rendement , ils ont aussi un effet destructeur à long terme sur l'environnement en favorisant la récolte . En plus de l'érosion des sols , les produits chimiques peuvent polluer le bassin . Ceci, à son tour , va nuire au bétail , la faune et la santé publique . Biofertilisants ne laissent aucun tel héritage . En fait , le contraire est vrai : ils renforcent le profil du sol , des sources d'eau quittent la croissance des plantes intacte et édifier sans effets secondaires néfastes

.
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049559.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.