# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Avoine pour Compost

Les cultures de couverture , parfois aussi appelé comme engrais vert , avoir de nombreux avantages dans les applications agricoles . Ces cultures ne sont pas cultivés ou récoltés exclusivement pour une utilisation à maturité mais grandi et ensuite, soit de gauche à composter ou décomposer sur les terres cultivées ou labouré sous avant une culture exploitable est planté et a permis de composter dans le sol . L'avoine est une excellente source de vert compost de fumier pour les terres cultivées . Avoine

avoine est une culture non - légumineuses qui recycle l'azote déjà dans le sol , le rendant disponible pour la culture suivante . Les légumineuses , comme le trèfle ou de soja , de restaurer l'azote au sol comme ils meurent. Avoine aident également à prévenir le lessivage de l'azote et d'autres nutriments du sol importants comme le phosphore et le potassium .

Avantages

En plus de la protection des éléments nutritifs et le recyclage , l'avoine sont l'hiver culture . Cela signifie qu'ils sont plantés à l'automne et laisser mourir naturellement avant d'être labouré sous au printemps . Cultures de l'hiver réduisent le coût d'avoir à tuer manuellement une récolte avant un nouveau peut être planté . Au cours de l'hiver , la récolte d'avoine aide à garder l'érosion et les mauvaises herbes à distance et améliore l'état d'ameublissement du sol que les racines percent zones compactées .

Procédure

usine de la culture de couverture d'avoine à l'automne sur la superficie des cultures que vous avez l'intention pour le début de semis de printemps . Vous pouvez ajouter quelques vesce ou hiver pois velus avec les graines d'avoine , mais s'abstenir de diluer la semence d'avoine trop sévèrement . Avoine peuvent être gérés d'une manière similaire au seigle d'hiver ; il peut être coupé au printemps et à gauche sur le terrain pour agir comme paillis pour de nouvelles semences ou enfoui dans le sol pour améliorer la structure du sol et la couche arable .
semis de printemps

dans le cas où vous voulez planter une culture de couverture d'avoine au printemps , la gestion est similaire à la plantation d' automne, mais sans les avantages de l' hiver. Les semis de printemps peut aussi être préférable dans les régions où les hivers sont trop doux pour tuer l'avoine . Lors de la plantation au printemps , la plante de couverture doit être tué , découpé et posé sur ou cultivées sous en temps de planter la culture suivante . Usine de Mars dans la plupart des régions et permettent à deux semaines entre la coupe de l'avoine et la plantation de la nouvelle semence .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049492.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.