# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Est-ce que le type de sol affecter le pH de l'eau

? Jardiniers correspondent à la plante de pH et la texture du sol . Le terme pH se réfère au degré d'acidité dans le sol. Beaucoup de jardiniers n'analysent pas comment le sol lui-même contribue à son pH . C'est peut-être parce que le pH est une fonction de la chimie plutôt que de compost . Tous les sols n'est pas la même
Tout le sol descend de roche, l'érosion , les plantes et les animaux morts .

Le sol dans le jardin est le résultat d' éons valeur de l'érosion de la roche , les collisions fortuites avec des débris spatiaux et des millions d'années de vie croissance de l'organisme et de la mort sans que les gens ratisser ou enterrer les débris . Commençant comme gravier et de sable , de limon et de sol devient alors l'argile , comme ses composants deviennent de plus en plus petit . Zones riches en matière organique développer loam drainage rapide ; déserts de sable restent avec des taches de sol légèrement fertile ; et les lits des rivières se remplissent de limon , créant des couches de différents grands types de sol , appelées série . Les analyses de sol classent séries de sols et sous-groupe ainsi que la teneur en nutriments et de l'acidité ou de l'alcalinité .

Différences de sol
eau s'infiltre minéraux , de l'hydrogène et des hydroxydes de sol .

Les événements géologiques et climatiques qui ont façonné le sol diffèrent à travers les continents mouvants , laissant mélanges différents de minéraux, de matière organique , liquide et gaz dans la couche de sol de chaque éon . Le sol a été créé , mais pas un composé d'un mélange de composés, dont certains avec des ions hydrogène non sécurisés et d'autres avec des hydroxydes en excès. Les conditions météorologiques et les produits chimiques agricoles types de sols en outre modifiés .

Détermination du pH
indicateurs réagissent avec des acides ou alcalins suspension dans l'eau .

Essais pour le niveau d'acidité dans le sol commencent par une solution de terre dans de l'eau distillée. Les produits chimiques , appelés indicateurs tournent couleurs lorsqu'il est ajouté à la solution comme ils rencontrent les ions hydrogène et les hydroxydes . La couleur créée par les indicateurs correspond à une échelle de 0 à 14 degrés représentant de l'acidité ou de l'alcalinité de l'eau . C'est le test que les propriétaires s'appuient sur de décider d' ajouter de la chaux ou du soufre pour modifier le pH du sol .
Sol et l'eau
sols adjacents contribuent à le pH de l'eau .

Plans d' eau ne sont pas isolés des sols autour d'eux , et l'eau se déplace vers le bas par les aquifères , les couches de sol et de roche . Le calcium , le soufre , le potassium et d'autres produits chimiques de lixiviation à partir du sol et de l'aquifère dans le corps de l'eau qui affecte le pH de l' eau . Petits plans d' eau peuvent acquérir plus alcalinité ou l'acidité , mais de plus grands corps de tirer un échantillon de sol plus importante. Plans d' eau font partie d'un cycle de l'eau . L'eau s'évapore et forme des nuages ​​qui se condensent et tombent à terre sous forme de précipitations . Sur son chemin à travers les phases d'évaporation et de condensation , les gaz tels que le dioxyde de soufre contribuent à le pH de l'eau . Comme l'eau traverse les bassins versants et les rivières , les sols contribue les produits chimiques qui déterminent le pH des eaux de la terre .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049299.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.