# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Problèmes de métaux lourds dans le sol

Les métaux lourds sont une partie naturelle de la terre que de nombreuses plantes ont besoin de promouvoir une croissance saine. La pollution par les métaux lourds est le résultat d'une surconcentration de ces éléments dans le sol . Ce type de pollution crée un certain nombre de problèmes mécaniques et chimiques dans le sol qui sont souvent difficiles à corriger. Métaux lourds

Selon le ministère de la Caroline du Nord de l'Agriculture et des Services aux consommateurs , les métaux lourds sont définis comme les métaux toxiques avec une densité supérieure à 5 . Certains des métaux lourds naturellement présents dans le sol comprennent le cuivre, le zinc et le nickel. Les eaux de ruissellement et les eaux usées industrielles souvent des métaux de dépôt tels que le plomb , le mercure , l'arsenic , le sélénium , le cadmium et le chrome. Ces métaux sont généralement présents dans le sol de petits pourcentages et ne deviennent pas nuisible à moins qu'ils deviennent plus concentrés . Certaines plantes et les animaux sont sensibles à la présence de certains métaux lourds dans le sol et se montrer les symptômes de toxicité de métal avant qu'ils atteignent une concentration assez forte pour nuire à l'homme .
Concentrations dans le sol

les concentrations de métaux lourds dans le sol sont évalués en fonction de leur concentration en parties par million ( ppm ) ou milligrammes de métal par kilogramme de sol ( mg /kg ) . Métaux d'origine naturelle , comme l'aluminium ou le fer ont des concentrations moyennes relativement élevés , atteignant 71 000 et 38 000 mg /kg , respectivement . Métaux hautement toxiques tels que le mercure ou le plomb sont naturellement présents dans de plus petites quantités , ce qui rend le sol plus sensibles à la pollution de ces métaux . En moyenne, le sol ne contient que 10 et 0,03 mg /kg de plomb et le mercure . Les métaux lourds comme l'arsenic , le sélénium , le cadmium et le chrome ne sont généralement présents dans des niveaux inférieurs à 100 mg /kg .

Questions

contamination par les métaux lourds provoque un large variété de problèmes dans le terrain . Les sols sont contaminés par ces métaux ont souvent un niveau de pH sensiblement réduite qui réduit la capacité des plantes à absorber les éléments nutritifs du sol . Ce changement de pH est également préjudiciable pour les microbes vivant dans le sol que les plantes comptent pour composter la matière organique en éléments nutritifs . Beaucoup de métaux lourds dans le sol sont transportables dans le sol et dans la nappe phréatique , ce qui pose une menace pour l'eau potable et la vie aquatique .
Assainissement

Il existe plusieurs méthodes pour éliminer des concentrations toxiques de métaux lourds dans le sol. Retirer physiquement le sol contaminé à un emplacement sécurisé est un procédé de coûteux qui perturbe l'environnement et nécessite un stockage permanent pour le sol contaminé . Une alternative plus économique est de neutraliser chimiquement les métaux lourds , en les empêchant d'interagir avec la matière organique dans le sol . D'autres méthodes de neutralisation des métaux lourds dans les sols utilisation de microbes pour neutraliser les métaux ou des plantes pour attirer les métaux du sol . Ces méthodes sont rentables par rapport à l'enlèvement , mais sont beaucoup plus lents .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049240.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.