# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment construire un jardin dans un sol instable

Serait-être des jardiniers s'abstiennent souvent de planter des jardins lorsque la parcelle de terrain disponible a un sol instable de pente . Pente provoque sol de ruissellement de la pluie , la neige fondante et de l'irrigation . Ce sol instable nettoie les fleurs et les légumes . Stabiliser le sol sur un terrain en pente avec un mur de soutènement . Un mur de soutènement soutient terrain défaut et permet le nivellement des terres adéquates pour la croissance des plantes . Ériger des murs de soutènement avec des outils et un minimum de matériel utilisant de verrouillage des blocs de béton . Choses que vous devez Photos pelle
main sabotage
Gravel
retenue blocs
Chisel
3 lb . Le tissu Weed blocage de marteau
les enjeux de métal de la trousse d'analyse du sol Ciseaux de compost de (facultatif )
Voir Instructions
Le 1

Créer une tranchée le long de la base de la terre en pente . Faire la tranchée de quelques centimètres plus profond et plus large que les dimensions du bloc .
2

Emballez le sol au fond de la tranchée en la frappant à plusieurs reprises avec un pilon à main .

3

Remplissez la tranchée avec 2 pouces de gravier puis compacter le gravier avec le pilon à main . Poser la première rangée de blocs . Si nécessaire, couper la brique finale pour s'adapter en brisant avec un ciseau et 3 lb . marteau . Placer régulièrement un niveau à travers les sommets de briques contrôle de régularité . Ajouter ou soustraire du gravier dans le lit de la tranchée pour les ajustements nécessaires .
4

Poser la deuxième rangée de blocs . Décaler les joints avec le premier cours de blocs . Sever un bloc en deux pour commencer l'étalement . Poursuivre le renforcement des cours de blocs de la même manière jusqu'à atteindre une hauteur d'au moins le même que le milieu de la pente .
5

Emballez le sol dans la cavité de la tranchée restant sur ​​la face avant de la paroi .

6

couvrir la l'intérieur du mur de soutènement d'un tissu de mauvaises herbes de blocage , la sécurisation du bord supérieur entre la dernière et des cours de blocs dernières secondes à .
7

Remplir l'espace derrière le mur avec quelques pouces de gravier fournit drainage de jardin .
8

Retrait sol de point haut de la pente et ajouter de la terre à des niveaux de points faibles de la terre juste au-dessous de la partie supérieure du mur de soutènement .
9

Nourrir le sol en mélangeant à environ 25 pour cent du compost . Effectuer un test de sol en utilisant un kit d'analyse de sol . Ajouter d'autres modifications , comme indiqué par l'analyse de sol . Couvrant le sol d'un paillis tient dans la couche arable . Attendez jusqu'à ce que la prochaine saison de croissance avant la plantation pour que les modifications aient le temps de prendre effet .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049229.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.