# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

La durée du Engrais inorganique utilisation

Conseils d'utilisation des engrais inorganiques sont pour nourrir les plantes tous les sept à 14 jours pendant toute la durée de la saison de croissance . Engrais minéral synthétique est fabriqué à partir de nitrate d'ammonium, qui est également utilisé pour créer des explosifs. Composés de potassium et de phosphore chimiques sont ajoutés dans des proportions variables . Les proportions sont indiquées par l'étiquette N- P- K . Utilisez au fil du temps

l'utilisation d'engrais inorganique développée rapidement dans le milieu du 20e siècle en réponse à la pauvreté mondiale et la diminution des approvisionnements alimentaires. Azote dans les engrais inorganiques stimule rapidement la croissance des plantes . Production alimentaire augmente de façon spectaculaire avec son utilisation . Les conséquences négatives de l'utilisation des engrais minéraux n'ont pas été identifiés avant les années 1980 . Réglementation de l'Union européenne et les politiques ont commencé à restreindre l'utilisation excessive de stimulants végétaux synthétiques dans les pays membres de l'UE en raison de problèmes de pollution qu'ils créent.
Azote accumulé

excès d'azote libéré utilisation dans le monde entier des engrais inorganiques est la principale cause de la pollution mondiale, selon le World Resources Institute . La durée d'utilisation des engrais synthétiques a augmenté l'oxyde nitreux dans l'atmosphère. Les proliférations d'algues sont également créés par le ruissellement des engrais azotés dans les cours d'eau et les océans . L'excès d'azote dans le sol crée augmentation de l'acidité et épuisement des sols .

La fertilité des sols

acidité du sol et l'alcalinité sont mesurées comme les niveaux de pH . Les plantes poussent et se développent dans le pH entre 6,0 et 7,0 . L'utilisation prolongée d'engrais inorganique crée pH inférieur , qui est augmenté acidité . Les micro-organismes bénéfiques dans le sol ne peuvent pas survivre lorsque le pH est faible et acide. Détruire la vie des micro-organismes épuise le sol de sa capacité à soutenir la vie végétale . Un sol sain contient plus de 4 milliards de micro-organismes par cuillerée à café .

Solutions

Les États- Unis et l'Union européenne ont considérablement réduit l'utilisation d'engrais inorganique , tandis que la Chine avait augmenté sa utilisation des engrais minéraux par 271 pour cent en 2005. l'agriculture biologique repose sur l'utilisation d'engrais provenant de toutes les sources naturelles qui sont sûrs à utiliser sur de longues périodes . Quatre-vingt un milliard d'acres à travers le monde sont cultivées en agriculture biologique .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049215.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.