# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment modifier Terreau

Une promenade à travers tout centre d'approvisionnement de jardin est sûr de révéler une large sélection de terreaux , chacun avec des modifications visant à améliorer l'état du sol pour les besoins des plantes différentes . Les modifications comprennent toute matière organique ou inorganique mélangé dans le sol pour améliorer sa structure , drainage, l'aération , la rétention d'eau ou de la perméabilité . Différentes plantes ont des exigences différentes du sol , avec un certain besoin de drainage ou d'eau supplémentaire . Terreaux spéciaux sont coûteux et vous pouvez avoir besoin d'acheter plusieurs types pour tous les besoins de vos plantes . Au lieu de cela , l'achat d'un terreau de base et ajouter vos propres modifications que vos plantes ont besoin . Choses que vous devez
brouette ou un seau Photos Pot
compost ou du fumier
engrais sec de la mousse de tourbe ou de chaux de perlite ou de bois puces de vermiculite
Truelle
Afficher
Instructions
Le 1

Verser un sac de 40 livres de terreau de qualité standard dans une brouette , un grand seau ou une table de rempotage . Dans la plupart des cas , ce sera le meilleur terreau sur le plateau ou trouver une variété qui n'est pas indiqué pour un type spécifique de l'installation .
2

Inspecter le terreau de déterminer la composition de base . Si vous remarquez beaucoup de paillis , par exemple , cela vous dit que vous n'aurez pas besoin d'ajouter autant de matériau de drainage , voire pas du tout . Elle peut également aider à mettre un peu de sol dans un pot avec des trous dans le fond , verser de l'eau dans le sol et d'observer comment bien ou mal le sol conserve l'humidité .
3

Ajouter à parts égales de compost organique ou de fumier vieilli au terreau d'ajouter des nutriments au sol qui servent de nourriture pour les plantes ; utiliser seulement âgée de fumier car le fumier frais augmente les niveaux d'ammoniac dans le sol . Si vous ne disposez pas d'un espace suffisamment grand pour mélanger le contenu d'un sac de terreau et une quantité égale de compost , utiliser une partie du sac et de mesurer des parties égales d' amendements.
4

Mélanger dans un matériau avec un taux de rétention d'eau élevée , tels que la mousse de tourbe ou de la vermiculite si vous avez besoin pour améliorer le sol pour drainer plus lentement . Ajouter à peu près autant de mousse de tourbe ou de vermiculite que la quantité de terreau .
5

Ajouter un matériau à faible rétention d'eau et une perméabilité élevée , tels que la perlite ou de copeaux de bois , si vos plantes ont besoin de plus de drainage . Utilisez la même paillis que vous utilisez dans vos parterres de fleurs que l'amendement de copeaux de bois . Ajouter environ la même quantité de matière que la quantité de sol que vous avez utilisé .
6

Ajouter de la chaux et de l'engrais sec au mélange du sol au besoin . Contactez votre agent local de vulgarisation des informations sur le test du sol de sorte que vous savez exactement combien de chaux et d'engrais a besoin du sol .
7

Mélanger tous les ingrédients jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés . Vermiculite , il est facile de dire quand le sol est bien mélangé lorsque les particules blanches sont réparties uniformément dans le sol .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049189.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.