# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment faire biochar sol

Redécouvrir les techniques de jardinage anciens est passionnant . Ajout de biochar dans le sol n'est pas seulement une technique ancienne - c'est ancien , remontant au moins 3000 ans, selon noté écrivain jardinage Barbara Pleasant . Le biochar , ou charbon de bois comme certains jardiniers se réfèrent à lui , aère le sol et aide à conserver l'humidité et les éléments nutritifs . Selon une étude citée sur le site Web des Nations Unies , le biochar peut augmenter les rendements des cultures jusqu'à 200 pour cent . Agronomes anciens connaissaient la valeur du biochar , et les jardiniers modernes redécouvrent le processus . Choses que vous devez Photos pelle
Brush Photos Matches Photos seaux d'eau ou un tuyau en métal peuvent
avec la fourche ou le jardinage la fourche couvercle
Afficher Instructions
Photos 1

creuser un 1 - à la place de 2 pieds et fosse dans le jardin
2

Ajouter pinceau dans la fosse. . Débris d'élagage , les mauvaises herbes , des fragments d'arbres et des coupures de gazon sont quelques-uns des éléments que vous pourriez brûler .
3

lumière la brosse sur le feu . Quand la fumée commence à se dissiper , couvrir le feu avec 1 pouce de terre . La brosse continue de couver sous le sol .
4

Vérifiez sous le sol régulièrement. Lorsque la brosse est carbonisé complètement éteindre le feu avec de l'eau . Surveiller la zone pour s'assurer que le feu est vraiment sur ​​.
5

Retirez le biochar , quand il sèche , à une boîte métallique avec un couvercle hermétique .
6

Intégrer assez du biochar dans le sol de sorte qu'il fasse au moins 5 pour cent des 8 premiers centimètres du sol . Utilisez un jardinage ou la fourche à la mélanger avec le sol .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049187.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.