# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Modifiant Vieux Terreau

Un sac frais de terreau contient le mélange parfait de la tourbe , sable et autres particules qui crée un milieu de culture de base pour les racines des plantes . Ce terreau est également stérile , exempte de microbes et de maladies , avant utilisation. Une fois que vous jetez les vieux plantes d'intérieur ou de plein air conteneurs sont remplacés , le vieux terreau peut sembler décomposé , infertile ou étrangement coloré . Compostez le vieux terreau pour une utilisation ultérieure . Vous pouvez réutiliser vieux terreau , mais modifier le premier . Rajeuni terreau peut être pas le meilleur moyen de plantation pour toutes les applications de jardinage . Préoccupations

Vieux terreau , en particulier à base de tourbe , se décompose naturellement et compacts en petites particules dans le temps. Alors que le récipient peut contenir un gallon de terreau frais , plusieurs années plus tard que même volume ne peut être 2 ou 3 pintes. Vieux terreau peut également avoir une accumulation de sels d'engrais qui modifie le pH. La plupart des problèmes est que le mélange contient des spores susceptibles de champignons , les bactéries, les virus et divers insectes nuisibles en elle. Réutilisation de ce terreau non stérile constitue une menace pour les plantes , en particulier les graines en germination et les jeunes plants . Ne pas utiliser de vieux terreau lors du démarrage de fleurs ou de graines de légumes .
Solarisation

La meilleure chose à faire pour vieux terreau avant de le réutiliser et la reconstitution avec des amendements est stériliser , tuant tous les microbes , les graines de mauvaises herbes et des traces de la maladie qui existent . Ceci est plus communément appelé solarisation . C'est une étape potentiellement aggravant mais bénéfique . La clé est de chauffer le terreau en plein soleil sous plastique jusqu'à une température de 140 à 150 degrés Fahrenheit est atteint sur ​​plusieurs jours . Vieux mais stérilisés terreau possède des usages beaucoup plus immédiats dans le jardin .

Amendements

Parce terreaux à base de tourbe se décomposent et compact dans le temps , des modifications re - établir une texture friable . Terreau modifiée contenant frais , compost stérile , mousse de tourbe fraîche et peut-être un grain de sable ou de perlite ajoutée assure une bonne porosité et drainage . Une autre option est le mélange de l'ancien terreau dans du terreau frais . Bien que le mélange frais est meilleur , en le diluant dans un rapport de 1 partie vieux mélange de 4 ou 5 parties de mélange frais est acceptable . Vous pouvez même faire un rapport 1 à 1 si vous savez la plante n'a pas besoin d'un sol très fertile ou tolère de moins -que-parfait conditions du sol dans un récipient .
Avertissements Photos Photos

sol Vieux terreau qui est gluant , les odeurs de pourriture ou est criblé d'algues ou de champignons n'est pas valable pour la réutilisation , même si solarized . Jetez-le à la place. Si vous êtes certain aucun champignon existe dans le terreau , le jeter sur le tas de compost ou disperser largement dans le jardin . Évitez d'utiliser la couche arable comme une modification ou d'un composant à un mélange de terreau . La terre végétale contient également des microbes , à la fois bénéfiques et néfastes , ainsi que des graines, des vers ou des insectes mauvaises herbes . La couche arable est beaucoup plus fine texture et compacts et durcit lorsqu'il est utilisé dans des conteneurs . L' arrosage fréquent et cycles de séchage qui se produisent dans des conteneurs de plantes exacerbe le durcissement et le compactage de la couche arable .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006557.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.