# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment construire un mur de soutènement en Terre permanent

murs de soutènement retiennent le sol pour prévenir l'érosion au fil du temps . La construction du mur a besoin de suivre les instructions spécifiques de conception afin que l'eau dans le sol ne s'accumule derrière le mur , causant la pression et une rupture éventuelle dans le mur. Beaucoup de murs de soutènement anciens sont toujours en place et fonctionne bien dans les zones où les constructeurs ont compris la puissance de l'eau dans le sol et faites logements pour elle. Vous pouvez construire un mur de soutènement avec ces mêmes principes et faire durer indéfiniment. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
peinture en aérosol Photos aménagement paysager plat pierre
Pelle
1/4-inch gravier
râteau de jardin
sabotage
sable Pole Builders ' Photos niveau de 12 pouces
tuyau de drainage perforé de 4 pouces
Connecter des pins
de bois franc de paillis de terre végétale
Voir Instructions
1

Mesure la zone où vous voulez construire un mur de soutènement . Marquer la zone avec de la peinture par pulvérisation, un tuyau d'arrosage ou quelque chose de semblable .
2

Déterminer la hauteur de la paroi doit être , et l'achat de la roche de la taille appropriée pour le mur. Utilisez une chaîne et jeu avec un niveau , en commençant par le point le plus élevé et la mesure de la chaîne au sol . Il est préférable de construire deux murs de terrasses inférieures à un grand mur et de hauteur. Petits murs nécessitent petites pierres , tandis que les murs de grande taille doivent grosses pierres et des semelles plus profondes .
3

creuser une tranchée à la base de la paroi proposé 6 pouces plus profond que la profondeur d'un paysage plat pierre et assez large pour 3 pouces de gravier à l'avant de la pierre et 6 pouces de gravier à l'arrière .
4

Remplissez le fond de la tranchée de 4 pouces de gravier 1/4-inch , et le niveau avec un râteau de jardin . Tassez le gravier fermement avec un pilon pôle .
5

Verser une couche de 1 pouce de sable constructeurs sur le gravier , et tasser à nouveau pour lisser et solidifier la base .
6

Réglez la première rangée de pierres d'aménagement paysager plat dans la tranchée légèrement en dessous du niveau de qualité . Vérifiez les pierres avec un niveau de 12 pouces pour s'assurer qu'ils sont assis niveau dans les deux sens ; sinon , le reste de la paroi sera faussé .
7

Installer un tuyau de drainage perforé de 4 pouces avec les trous sur le haut le long de l'arrière de la paroi au-dessus de la pierre compactée et de sable . Le tuyau doit descendre de 1 pouce pour 10 pieds de tuyau pour drainer l'eau loin de l'arrière de la paroi .
8

Remplissez le dos de la paroi entre la première pierre et le sol retenu avec 1/4-inch gravier , couvrant le tuyau de drainage .
9

Posez la deuxième couche de pierres , à l'aide des broches de connexion pour tenir les couches ensemble. Gardez chaque pierre au ras de la prochaine . Remplissez la zone située entre la pierre et la terre avec plus de gravier et tassent à rendre ferme .
10

Continuer la superposition des roches et en ajoutant remblai de gravier jusqu'à ce que vous ayez atteint le plus haut niveau de la pierre . Utilisez mortier pour maintenir le haut niveau de la pierre en place . Remblai d'au moins 6 pouces le long du dos de la paroi avec le gravier 1/4-inch , et remplir le reste d'une zone ouverte avec de la terre .
11

paillis sur le dessus du gravier jusqu'à la pierre avec 4 pouces de bois franc paillis . Paillis à la base du mur au-dessus de la zone avant de gravier avec 4 pouces de paillis de bois franc .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006470.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.