# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment les champignons que les plantes puissent obtenir de l'azote

? Unseen champignons mycorhiziens qui vivent dans le sol font la survie de la plupart des plantes terrestres possibles de la terre . Ces mycorhizes permettent plantes avec des capacités accrues d'absorption des éléments nutritifs , notamment l'azote et le phosphore . Ils le font en coloniser le système racinaire de la plante hôte . Comme un avantage de cette relation symbiotique , la plante fournit alors les champignons avec les sucres dont ils ont besoin pour la croissance , car ils sont incapables de photosynthèse leur propre . Près de 90 pour cent de toutes les plantes forment une alliance avec les mycorhizes . À propos de Symbiose

champignons et les plantes partagent un système d'interdépendance , car les champignons , étant des organismes hétérotrophes , absorber facilement des éléments tels que le phosphore et l'azote, tandis que les plantes autotrophe fabriquent leur propre nourriture sous forme d'hydrates de carbone à travers le processus de la photosynthèse . Quand un champignon attache à une plante, la surface de la plante ouvrir à l'augmentation de l'absorption des nutriments et de l'eau fortement . Inversement , la plante donne les glucides de champignons à utiliser comme énergie . Deux types de champignons mycorhiziens existent dans les associations avec des plantes : ectotropic ou extracellulaire ; et endotropic , ou intracellulaire. L'ancien encercle les cellules des racines , mais ne les pénètre pas , alors que ce dernier pénètre réellement dans les cellules d'une racine de la plante .

Avantages pour le sol

Peut-être le plus important, la protection des plantes offre de mycorhizes d'accueil contre certains agents pathogènes qui se cache dans le sol . Les champignons peuvent également lier les particules du sol en touffes , à la fois par emballage physiquement les particules et en sécrétant une substance collante , appelée glomaline . Les poches d'air créées par l'agglutination détiennent air, l'eau ou l'azote entre les agrégats stables , où les racines des plantes en ont besoin. Comme un plus, l'agglutination combat l'érosion , maintien de la matière organique et les éléments nutritifs dans le jardin , plutôt que de courir au loin dans la région environnante .

Lorsque champignons n'aident

Si le sol est déjà riche en azote , phosphore ou ou d'autres éléments nutritifs , les plantes peuvent récupèrent assez par eux-mêmes et ne pas chercher des champignons à coloniser leurs racines . Un groupe de plantes , des Brassicacées , la famille de la moutarde , jamais former des associations mycorhiziennes en toutes circonstances. Études de jardins potagers montrent que les poireaux bénéficient grandement de symbiose avec des champignons , mais les tomates et les poivrons ne comptent que sur les champignons dans les années où ils sont faibles sur les éléments nutritifs ou de l'eau . Radis , étant Brassica , ne jamais entrer dans des alliances non mycorhiziens .
Mycorhizes Encourager

Pour exploiter ce don de l' environnement naturel , prendre des mesures pour maintenir la population de mycorhiziens du sol champignons en bonne santé. Réduire creuser , surtout motoculteur , afin de ne pas perturber les champignons et les nutriments dans le sol . Éviter l'utilisation de fongicides de synthèse , ainsi que des souffleuses à feuilles , qui peuvent éliminer les matières organiques . De plus en plus un mélange varié de plantes dans votre jardin pour autant de l'année que possible fournit les champignons racines des plantes actives à se développer autour . En particulier, une culture de couverture d'hivernage offre racines d'accueil pour les mycorhizes . afin qu'ils puissent proliférer en préparation pour le printemps .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006414.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.