# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Peut terre de jardin être convertie en terreau

? Lorsque vous avez une grande surface ou un ensemble de conteneurs que vous devez remplir avec du terreau , vous pourrez peut-être économiser de l'argent en faisant votre propre sol de jardin à l'aide . Cela vous permet également de concevoir sur mesure votre terreau pour chaque type de plante . Il ya un inconvénient , car la terre de jardin n'est pas stérile comme la plupart des terreaux commerciaux , mais en prenant des mesures pour assurer la terre de jardin propre vous aidera à garder vos plantes exemptes de maladies. Comment sol Terreau aide

jardin est généralement plein de nutriments . Il détient les nutriments et l'humidité mieux que la plupart des terreaux commerciaux . Il est également plus lourd que terreaux , ajoutant du poids à de grandes plantes en pots ou légers qui peuvent facilement sauter sur une journée venteuse . Sol de jardin est le moyen normal de croissance de nombreuses plantes , en aidant les racines poussent et nutriments sécurisés facilement.
Jardin Sécurité des sols

Le problème avec l'utilisation de la terre de jardin dans le cadre de votre mélange de terreau , c'est que la terre de jardin porte parfois les champignons, les maladies et les ravageurs , les graines de mauvaises herbes . Cela peut provoquer un retard de croissance ou un retard de croissance de vos plantes lorsque vous utilisez le sol dans un terreau . Pour réduire les risques de propagation de maladies ou de parasites à vos nouvelles plantes , choisissez terre de jardin d'une zone de votre jardin qui n'est pas infecté au meilleur de votre connaissance - où aucun plantes ont souffert d'infections fongiques ou des problèmes majeurs d'insectes , pour exemple . Écartez le sol en couche mince sur un pan de métal et cuire dans votre four à 200 degrés Fahrenheit pendant 20 minutes, en tournant toutes les cinq minutes pour aider à stériliser .

Base Recettes

pour créer un mélange de terreau de base qui fonctionne pour la plupart des plantes dans un environnement de jardin, combiner des parties égales de la terre de jardin , le compost et le grade de sable de constructeur . C'est un mélange assez lourd , mais le compost et de sable aide à aérer le sol . Dans des conteneurs , vous avez besoin d'un peu d'aide supplémentaire avec vidange . Une recette de base du conteneur est la terre de jardin d'une part, une partie de mousse de tourbe et une partie de sable .
Autres additifs

un avantage de faire votre propre mélange de terreau , c'est que vous êtes en contrôle de ce qui se passe en elle , de sorte que vous pouvez ajuster le mélange pour les besoins de chaque plante . Par exemple, pour les végétaux qui ont besoin de drainage supplémentaire, ajouter la perlite ou de copeaux d'écorce . Avec les plantes qui ont besoin de rétention de l'humidité supplémentaire , ajouter de la terre ou de la vermiculite jardin , qui retient l'eau et libère lentement dans le terreau .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006411.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.