# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Qu'est-ce que le sol aride

? Sols arides se produisent dans les régions où la quantité d'évaporation dépasse la quantité de pluie reçue. Aux États-Unis , vous trouverez ces zones principalement à l'ouest des montagnes Rocheuses , même si certains sont dans les États à l'est ainsi . Sol aride ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire pousser des plantes - juste peut prendre plus de travail pour les garder vivants . Composition

La composition du sol dépend de la matière à partir de laquelle il érodé . En général , le sol se divise en deux catégories : les sols organiques , qui forment en grande partie de la décomposition des plantes ; et les sols minéraux , qui forment des roches érodées . Sols arides entrent dans cette dernière catégorie, contenant peu de matière organique . Cela signifie que même lorsque les régions arides reçoivent la pluie, il s'écoule à travers les espaces entre les particules de sol rapidement . Étant donné que ces régions vont souvent de longues périodes sans pluies abondantes , de grands dépôts de carbonate de calcium , le gypse et la forme de sodium sous la surface du sol .
Problèmes

Tous les sols se réunissent les dépôts de sel car ils forment , mais dans les zones recevant des pluies cohérente , le sodium infiltre du sol. Cela ne se produit pas dans les régions arides , et le dépôt de sel ont tendance à rassembler sous la surface du sol au point de pénétration de l'eau plus profonde . Les dépôts de sel se lient ensuite avec du gypse et de calcium pour former une couche de béton , inhospitalier pour les plantes. Pas tous les sols dans les régions arides et semi-arides ont ce problème , cependant . Dans les régions qui reçoivent de fortes pluies parfois , le béton formant nutriments lixiviation du sol .

Identification

La plupart du temps , vous pouvez voir aride sols , mais ils ne peuvent pas regarder comme vous attendez . Seuls quelques-uns sont complètement stérile et de sable . La plupart des régions arides , en particulier aux États-Unis , ont une végétation clairsemée au moins la plupart du temps sous la forme d' herbes et d'arbustes . La surface du sol aride a tendance à regarder plus léger que les sols plus riches , en raison de l'absence de matière organique présente . Si vous creuser à travers la couche arable , vous pouvez trouver des gisements de sel blanc et cliquez sur le sous-sol béton dur .
Améliorations

fois que vous identifiez le problème, vous pouvez prendre des mesures pour soulager. Comme un jardinier , vous avez réellement un avantage sur les grandes exploitations agricoles , que vous avez une zone relativement petite de faire accueillante pour vos plantes . Mélangez 3 à 4 pouces d'une matière organique , comme le compost ou du fumier décomposé , dans les couches supérieures de votre sol , en baisse de 6 à 8 pouces . Cela permettra d'accroître la capacité du sol à retenir l'eau aride . Avant la plantation , vous aurez également à arroser la zone à une profondeur d'au moins 8 pouces à lessiver le sel carbonate , le gypse et le calcium du sol . Dans de nombreuses régions , le sol aride n'est pas réellement infertiles ; il manque juste la bonne quantité d'humidité à la survie des plantes .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006410.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.