# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Rempotage Recette du sol pour Container Gardening

Les recettes de terreau pour le changement conteneur de jardinage de jardinier jardinier et une plante à l' . Un jardinier peut préférer utiliser un mélange sans terre tandis qu'un autre proclame les avantages d'un mélange constitué de plusieurs composants . Le facteur important à retenir lors de concocter un milieu de culture est que les plantes ont besoin d'oxygène , l'humidité et les éléments nutritifs . Besoins spécifiques de chaque usine sont livrés avec un additif au mélange de base , ce qui vous permet de modifier la recette de terreau au besoin . Ingrédients de base

Les ingrédients de base pour le sol de plantes en pot sont des portions égales de sable , le sol et la matière organique . Le sable , dénommé le sable de constructeur, est de qualité et la maçonnerie plus grossière que de jouer le sable . Jouer sable ne laisse pas de vidange de l'eau ainsi que le sable de constructeur . Le sol que vous choisissez peut être la terre végétale ou un mélange formulé pour les plantes d'intérieur et les jardins de conteneurs . Terre de jardin classique est lourde et compacte lorsqu'il est utilisé dans des conteneurs . Lors de la construction de votre sol de plantation de base, vous avez un large choix de matières organiques qui permet de choisir : la mousse de tourbe , fibre de coco , écorces de pin . Ces matériaux aident à retenir l'humidité et de l'oxygène dans le sol . Le compost ajoute des éléments nutritifs pour les plantes en croissance.

Vivaces et plantes succulentes Recette

plupart des plantes vivaces et plantes succulentes ont besoin de moins d'humidité que les annuelles et d'autres plantes . Modifier la composition de base si l'eau s'écoule plus librement à travers le récipient . Ajouter un matériau plus grossier , de la perlite , de sorte que le ratio est de deux parties de terreau et une partie de chaque de sable, de la perlite et de tourbe de mousse de constructeur . Vous pouvez remplacer le compost bien décomposé pour la mousse de tourbe tant que le compost a pourri complètement. Un autre additif qui profite succulentes est de l'argile calcinée . Ce minéral aide à l'aération du sol . Humidifier le terreau avant de remplir le réservoir donc pas de taches sèches sont dans le mélange quand vous plantez .

Feuillage des plantes Recette

ajouter une portion de sol à la recette de base lorsque vous cultiver des plantes à feuillage . Ces sortes de plantes préfèrent généralement un sol riche et argileux qui retient plus d'humidité que d'autres mélanges . Si vous préférez , ajouter 1/2 partie de compost bien décomposé et 1/2 portion de sol . La recette de fin est une partie de chacun de sable de constructeur et de la matière organique , avec deux parties de terre ou 1 1/2 parties de terre et 1/2 partie de compost . Le compost doit être bien décomposé parce que pendant le processus de compostage , les produits chimiques comme l'ammoniac et le sel sont libérés , ce qui peut brûler les racines des plantes .

Engrais

Un problème qui face des jardins de conteneurs est un manque de nutriments au cours de la saison de croissance . Si vous utilisez du compost bien décomposé dans votre mélange de terre , les nutriments sont présents pendant le début de la saison, mais sont libérés lorsque le reste de la saison . Par conséquent , un engrais à libération lente peut être ajouté au mélange de sol et les plantes, assez de nourriture tout au long de la saison de croissance . Un engrais à libération modifiée envoie nutriments lorsque la température est chaude et les plantes sont en pleine croissance. Suivez les instructions de l'engrais paquet lors du mélange de l'engrais dans le terreau . En général , un ratio de 3 cuillères à soupe d'engrais à une zone de 2 -en-2 - pied de terreau fonctionne bien .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006407.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.