# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Les effets de la cigarette Ash dans le sol

Un fumeur allume une cigarette , fume -le et le jette loin le talon . C'est une habitude , une séquence automatique , et le fumeur peut penser quelque chose d'aussi petit qu'un mégot de cigarette ne peut certainement pas faire beaucoup de différence . Cigarette stubs , cependant, bientôt montent : 4,5 billions d'entre eux sont jetés chaque année dans le monde , selon l' Ocean Conservancy . Sur cette échelle , ils font une grande différence dans la rue , le sol et l'environnement , ainsi que l'augmentation du risque d'incendie . Ingrédients toxiques

tabac contient des métaux lourds et autres produits chimiques , qui peuvent empoisonner les créatures qui se nourrissent de rebut tabac mégots de cigarettes . Les éléments toxiques percolent également des dans le sol et l'eau . La concentration des éléments indésirables modifie l'équilibre chimique et l'acidité de sol , qui affectent la santé des plantes qui poussent dans le sol . Les ingrédients les plus nocifs dans la cendre de cigarette comprennent le plomb , le nickel , le titane et le zinc , qui sont libérés rapidement dans le sol et de l'eau à forte concentration ; les ingrédients de baryum , strontium , manganèse et de fer se lavent plus progressivement au fil des semaines .
déchets lentement dégradants

Beaucoup de gens supposent que les feuilles de tabac et le papier dans lequel il est laminés pour créer une cigarette sont biodégradables et pourrira rapidement . Cette hypothèse n'est que partiellement vrai . Métaux lixiviation des cendres rejetées à des taux variant mais se dégrade très lentement et peut rester pendant des décennies dans le sol , ce qui affecte les plantes qui y poussent et les animaux qui s'en nourrissent . La radioactivité de phosphates , qui sont couramment utilisés pour fertiliser les cultures de tabac , peut rester dans le sol pendant des années . Filtres de cigarettes , une partie de la moignons , sont fabriqués à partir de l'acétate de cellulose , une matière plastique qui peut prendre jusqu'à 12 ans à se décomposer .

Cycle de contamination

les plants de tabac absorbent les métaux lourds tels que le zinc , le cadmium et le plomb dans le sol et en particulier des engrais et pesticides utilisés dans les plantations de tabac . Ces produits chimiques sont stockés dans les feuilles de tabac et , par conséquent , deviennent une partie de la cigarette. Ainsi que d'endommager directement la santé des fumeurs , les produits chimiques retournent au sol sous forme de cendres de cigarette , où ils contribuent à la pollution et finalement passent dans la chaîne alimentaire dans l'herbe ou des cultures qui poussent sur ​​le site où la cendre est tombée . Ils causent des dommages à long terme en renforçant progressivement dans les corps des gens et des animaux qui consomment ces cultures ; par exemple , le plomb affecte l'activité du cerveau, et le cadmium peut affecter les processus digestifs .
une vision plus large

D'une part , l'industrie du tabac apporte emploi pour les personnes en mauvaise régions du monde et de profit aux entreprises qui les emploient . L'effet de la cendre de cigarette sur le sol , cependant, est une petite partie d'une image plus large de la dégradation des sols et les émissions de gaz à effet de serre . Ces risques à long terme résultent en partie de la destruction des forêts pour planter du tabac et de l'application d'engrais artificiels pour le faire grandir .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006406.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.