# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Quel est l'équivalent biologique de potassium - sulfate de magnésium engrais

? Parmi les nombreux nutriments nécessaires pour nourrir le sol végétal , le potassium est l'un des "trois grands" principaux éléments nutritifs , ainsi que de l'azote et du phosphore . Le potassium aide les plantes à combattre la maladie et de prendre l'eau par leurs racines . En outre, l' oligo-éléments magnésium et du soufre sont importants pour la croissance saine et un feuillage vert foncé . Bien qu'il soit tentant de prendre un produit inorganique pratique contenant une gamme d'engrais , un minéral naturel qui fournit potassium , le soufre et le magnésium est facilement disponible pour les jardiniers organiques . Définition

Bien que cela ressemble à un Frankenstein chimique , Sul -Po- Mag est tout simplement le nom par lequel le sulfate de potassium et de magnésium de sel de roche extraite est connue. Scientifiquement parlant , la matière , aussi appelé sulfate de magnésie potassique , est un sel double organique . Comme son nom l' indique commerciale , Sul -Po- Mag , lors du traitement de la roche de forme de poudre , ajoute le soufre , le potassium et le magnésium pour votre sol .
Taux d'application

"Ultimate Encyclopedia of Organic Gardening " de Rodale suggère que vous testez votre terre de jardin pour les carences nutritionnelles . Si votre sol est gravement faible dans un ou plusieurs des trois ingrédients clés de Sul -Po- Mag , le travail d'au moins 10 livres de produit organique dans le sol pour 1000 pieds carrés . La profondeur à laquelle le produit en poudre doit être travaillé dans doit être adaptée à ce que vous allez grandir - quelques pouces vers le bas pour les légumes à racines peu profondes , à une profondeur de 24 pouces pour les jeunes arbres . Sols modérément déficitaires bénéficient de 7 livres par 1000 pieds carrés , et ceux qui ont besoin d'un coup de pouce annuel peuvent s'en sortir avec environ 5 livres par 1000 pieds carrés .

Conversion d' engrais inorganiques Photos

parfois , un service d'analyse de sol professionnel peut faire des recommandations d'engrais sur la base de l'hypothèse que vous allez utiliser un engrais inorganiques , en particulier pour l'azote , le phosphore et le potassium , ou NPK . Ces produits sont généralement vendus Liste des séquences numériques , comme 5-10-10 , représentant le taux de NPK . Si vous souhaitez utiliser Sul -Po- Mag comme source de potassium à la place de la recommandation inorganique , diviser le dernier numéro de la formule NPK recommandée par le laboratoire - par exemple, le numéro 10 de l'exemple 5-10-10 - 22 . le résultat de cet exemple est 0,45 , ce qui devrait être multiplié par le nombre de livres de NPK recommandées par le laboratoire . Par exemple , si le service recommandé 20 livres de 5-10-10 pour une zone donnée , le montant total de Sul -Po- Mag serait £ 9 .

Exceptions

Il ya des moments où l'aide Sul -Po- Mag est déconseillé . Si votre ont un excès de soufre soit , potassium ou magnésium , alors vous risquez de nuire à vos plantes en ajoutant des quantités supplémentaires de l'une de ces nutriments . Dans de tels cas , il est préférable d'utiliser le sable vert pour le potassium , des sels d'Epsom pour le magnésium ou le soufre élémentaire de sol pour votre source de soufre . Un autre exemple dans lequel vous devez éviter Sul -Po -Mag est si vous ajoutez à votre sol calcaire à élever le niveau de pH . En faisant cela , vous serez également ajoutez le magnésium contenu dans le calcaire . Dans ces cas , la combinaison Sul -Po- Mag avec du calcaire peut conduire à des quantités de magnésium qui peuvent être toxiques pour certaines plantes .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006404.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.