# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Que peut dissoudre les minéraux dans le sol

? Les deux principaux constituants du sol sont des particules de roche et de la matière organique . Le sol fertile comprend une vaste gamme d'organismes microscopiques et macroscopiques , mais ces créatures ont besoin de l'énergie fournie par la matière organique et des matières premières fournies par la matière minérale. Tous les sols contiennent des minéraux d'une certaine sorte , mais ces minéraux ne peuvent pas nourrir les plantes jusqu'à ce qu'ils soient dissous - ou, plus précisément , fait biologiquement disponible - grâce à un processus connu sous le nom intempéries . Minéraux Défini

Dans le contexte de la science des sols , «minéral» fait référence à tout élément nutritif de la plante qui vient du sol plutôt qu'à partir de l'atmosphère. Dans les discussions de jardinage , cependant, «minéral» est parfois utilisé en référence aux nutriments généralement fournis par des amendements à base de roche , tels que le sable vert , le phosphate de roche et de poussière de granit . Cet usage informel pourrait exclure les éléments nutritifs comme le potassium , qui est abondante dans la plupart des sols , et de l'azote , qui peut être obtenu à partir de l'atmosphère par les légumineuses de couverture .
Intempéries

les minéraux de particules de roche ne sont pas facilement disponibles pour les plantes . Le processus de vieillissement se dissout lentement ces particules de roche ; en conséquence, les nutriments minéraux sont transformés en substances solubles qui peuvent être absorbés par les racines des plantes . Ce processus se déroule très lentement lorsque le sol est d'abord créé à partir de matériaux de roches mères , mais elle peut survenir beaucoup plus rapidement dans un sol fertile , biologiquement active . Il existe deux types généraux de vieillissement : . Chimiques et physiques

altération physique

Seuls certains types d'altération physique sont pertinentes pour le sol dans un jardin créé . Abrasion se réfère à tout processus physique qui broie les particules de roche . Les jardiniers peuvent bénéficier de ce type d'altération en choisissant amendements minéraux broyés en particules très petites . La chaleur contribue également à l'altération , de sorte que vous devez maintenir un bon drainage et l'aération dans le sol de jardin parce que ces qualités aident sol se réchauffer plus rapidement au printemps .
Altération chimique

l'altération chimique est le principal moyen de faire minéraux biodisponibles . Substances acides dans le sol peut effectivement dissoudre matériaux rocheux , donc aminés sont essentiels à l'obtention des éléments nutritifs de minéraux du sol existantes et de modifications de minéraux . Par exemple , l'acide carbonique et l'acide humique sont produits par la décomposition de la matière organique , et contribuent à rendre ces substances minéraux nutritifs plus soluble . Les vers de terre peuvent aussi être considérées comme une forme de l'altération chimique , car ils laissent derrière eux des pièces moulées qui contiennent des minéraux plus disponibles que le sol ordinaire .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006402.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.