Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Rose Garden >> Content

Comment concevoir un jardin de roses

Au fil des ans , les roses ont été utilisées dans les jardins formels, informels et de chalets . Les éléments de conception peuvent varier , mais les roses ajouter de belles couleurs et de senteurs à n'importe quel jardin . Instructions
Jardin
1

Choisissez la forme - . Généralement un simple carré ou rectangle pour un jardin de rose
2

Utilisez thés hybrides , grandifloras et floribundas comme l'épine dorsale de la conception de votre jardin formel de rose.
3

Étalez lignes droites de roses , et des plantes d'un seul type de rose de chaque rangée ou du lit. Utilisez pelouse bien taillée ou pavés pour séparer les lits .
4

Trouver un point focal pour le jardin et planter une rose parfaite à cet endroit . Grandifloras et floribundas fois la floraison vigoureusement et presque en permanence et servir comme un point focal attrayant .
5

Surround le jardin avec treillis pour soutenir rosiers grimpants .
Jardin informel < br >
6

Variez les types de roses et de leur placement pour un jardin moins formellement conçu . Lignes droites de personne ont augmenté de types ne sont pas une caractéristique du jardin informel .
7

Relax la conception d'un jardin de roses informel . Utilisez des lignes courbes pour adoucir les bords des lits et tout le jardin .
8

Mélanger roses anciennes et modernes ensemble. Rosiers arbustifs faire une bonne toile de fond pour les thés hybrides les plus récents.
Cottage Garden
9

Combinez roses avec vos autres favoris et même les plantes comestibles de concevoir un jardin de curé . < des plantes plus hautes br > Photos 10

plantes et d'arbustes à l'arrière du jardin de cottage , puis diminuer progressivement la hauteur des plantes que vous travaillez vers l'avant .
11

Évitez lignes droites lors de la conception d'un jardin de curé . Dessinez des chemins sinueux et bords incurvés dans la conception de jardin .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007049169.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.