# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Rose Garden >> Content

Comment maintenir et Soin d'un rosier

Apprendre à entretenir et prendre soin d'un rosier assurera des années de belles fleurs , en bonne santé et un plus magnifique à votre paysage , jardin ou cour rose . La chose la plus important est de choisir une bonne plante et planter correctement. Après cela, l'entretien régulier s'ensuit, mais roses peut être très peu d'entretien si elles sont a débuté sur la bonne voie dans votre jardin . Faites un peu de recherche sur les types rustiques de rosiers et la façon d'améliorer votre sol avant d'acheter votre premier rosier , surtout si vous êtes nouveau dans le jardinage rose . Voilà comment maintenir et prendre soin d'un rosier . Choses que vous devez
paillis
l' eau de la lumière du soleil de la Soil Rosier
élagage Ciseaux de engrais
afficher Instructions
1

Commencez par un bon rosier . Lors de la commande de jeunes plants de roses par la poste ou les inspecter dans une pépinière , rechercher des signes de , une plante rustique sain . Unpruned rosiers doivent être âgés d'au moins deux ans , de plein champ et de bourgeons . Plantes taillé rose devraient avoir des tiges épaisses de diamètre d'au moins 1/4 de pouce à l'extrémité.
2

Choisissez une variété qui va bien avec votre sol , zone et la capacité de jardinage . Il ya des centaines de variétés de roses à partir de laquelle choisir. Albas et Rugosas sont capables de produire des arbustes denses avec des fleurs abondantes même en mauvaises conditions du sol et de prospérer , même avec un minimum d'effort .
3

Choisissez un bon endroit pour planter le rosier . Cherchez un endroit ensoleillé avec un sol bien drainé . Creusez un trou pour chaque rosier vous serez plantez , veiller à ce que les trous sont environ six pouces plus profond que la longueur des racines sur vos rosiers .
4

Préparer les trous de plantation en plaçant des cailloux et roches au fond pour améliorer le drainage . Mélanger une cuillère à soupe d'engrais avec le sol et le compost et ajouter quelques pouces dans le trou . Placez sol plat sur le dessus du mélange , puis planter votre rosier dans le trou . Emballez bien le sol autour des racines sans les endommager .
5

eau du rosier régulièrement car il devient établi . Précipitations naturelles sera suffisant dans la plupart des régions une fois que le rosier s'installe .
6

RSS rosiers avec de l'engrais et du fumier composté a travaillé dans le sol au printemps .
7

Taillez votre rosier au début du printemps, quand les bourgeons commencent à gonfler , mais il n'y a pas de feuilles sur les tiges . Retirez le bois mort et les tiges cassé , la réduction de la matière vivante . Retirer les tiges faibles et forme les plus grands à une hauteur uniforme ou dans une forme arrondie .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007049160.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.