# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Rose Garden >> Content

Comment faire pousser un rosier d'un bourgeon

En utilisant un seul bouton de rose de cultiver un rosier est un moyen simple , facile à démarrer votre jardin ou ajouter. Cette méthode de plantation rose est également un économiseur d' argent, puisque la transplantation d'un ensemble de rosier peut être plus longue et coûteuse que la simple utilisation d'un seul bourgeon . Si vous êtes un passionné de l'amant rose , ces instructions seront travailler avec de nombreuses variétés de roses différentes , de sorte que vous pouvez créer une roseraie complète avec quelques bourgeons . Choses que vous devez
Rose bud avec pédoncule
baguettes ou aiguille à tricoter
Marteau
Petit couteau et Gants
traitement hormonal Photos de poudre de l'eau : un grand bocal en verre

Montrer Instructions
Cultiver la Bud
1

Faire un trou dans le sol pour placer la tige du bourgeon en utilisant une baguette ou une aiguille à tricoter . Utilisez un marteau pour marteler la baguette ou une aiguille à tricoter dans le sol si le sol vous plantez en est vraiment dense .
2

Faites plusieurs petites coupures dans la tige de la rose bourgeon aide d'un petit couteau tout en portant des gants . Poudre d'hormone lisse sur chaque petite coupure .
3

Placez la tige de bouton de rose dans le trou que vous avez fait dans le sol . Poussez la tige aussi profondément et solidement dans le trou que possible , d'obtenir le bourgeon le plus près vers le sol que vous le pouvez .
4

Placez un récipient sur ​​le bouton de rose. Cela permettra de protéger le bouton de rose des intempéries pendant sa croissance .
5

eau le bourgeon régulièrement si vous avez planté pendant l'été . Si vous plantez le bouton de rose à l'automne , cependant, juste arroser le bouton de rose une fois, puis le laisser seul jusqu'au printemps . Retirez le pot quand vous voyez une nouvelle croissance.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007049134.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.