Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Comment faire une roche moussue

grosses pierres , des souches ou des journaux habillé avec un costume vert de mousse faire un grand point focal dans un jardin ombragé . Moss se développe dans des endroits humides , l'ombre fraîche , mais il peut prendre un certain temps à se mettre en place naturellement. Heureusement, vous pouvez intervenir et accélérer le processus en peignant une suspension de mousse sur la surface que vous souhaitez couvrir . Voici comment . Choses que vous devez Photos Moss Buttermilk Photos Clay Photos Blender Potter Photos Pinceau
Afficher Instructions
Le 1

Trouver deux poignées de mou mousse . Chercher de plus en plus dans des parcelles ombragées de la pelouse , sur des troncs d'arbres et dans les zones boisées . Retirez autant de sol que possible de la face inférieure de la mousse , ainsi que tous les cailloux , bâtons ou d'autres débris .
2

Placez la mousse , deux tasses de babeurre et 3 oz d'argile de potier dans un blender . Mettez le couvercle sur le bol et mélanger le mélange jusqu'à ce qu'il soit épais et soupy .
3

Vaporiser la surface de votre pierre ou un morceau de bois avec de l'eau . Puis , à l'aide d'un pinceau , enduire la surface avec le mélange mousse .
4

Vérifier sur la mousse quotidien et vaporiser légèrement avec une fine brume d'eau pour garder le mélange mousse humide . Une texture de mousse devrait apparaître dans les 2 à 3 semaines .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007049122.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.