Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Comment faire de faux rochers

Imaginez être capable de faire faux rochers qui ressemblent réel . Vous pouvez apprendre à faire des rochers artificiels et de les utiliser à l'intérieur ou à l'extérieur . Rochers paysage faux peut être cher , mais vous-même faire est facile et amusant . Choses que vous devez
styromousse ou l'isolation de pulvérisation de mousse
large rouleau de ruban de filet de plastique
ruban adhésif Photos 1 sac de tuile coulis
coulis teinte
Voir Instructions < br > Comment faire roches artificielles
1

briser des morceaux de styromousse pour servir la majeure partie de vos roches . Si vous utilisez des feuilles de polystyrène , vous pouvez les empiler pour les agrandir . Ne vous inquiétez pas sur la forme ; véritables roches sont de toutes formes et tailles, donc doivent rochers paysage faux .
2

Essayez d'utiliser la mousse pulvérisée . Utilisé dans l'isolation ou les réparations de toiture , ce produit se dilate et sèche en une mousse et est facile à peindre . Vaporiser sur une feuille de papier ciré pour un retrait facile et à fond plat qui est parfait pour faire un mur de roche faux pour votre foyer ou pour l'escalade .
3

Couvrez vos rochers en polystyrène avec l'auto - adhésif en plastique ou en fibre de verre ainsi que le coulis a une surface à respecter. Vous avez presque fini de faire vos rochers paysage faux .
4

Mélanger assez coulis pour couvrir vos faux rochers . Commencez slathering le coulis à l'extérieur des roches . Assurez-vous de suivre les instructions du fabricant pour teinter votre coulis . Lorsque vous avez terminé , tout le monde voudra savoir comment rendre les rochers artificiels .
5

Inspectez la surface extérieure de vos rochers paysage faux après qu'ils ont séché . assurez-vous de remplir toutes les fissures ou trous disgracieux .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007049119.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.