Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Comment faire un lit de fleurs dans un jardin de rocaille

Si vous êtes fatigué de la paille de pin de votre lit de fleurs ou de copeaux de bois de soufflage et lavage loin , ou tout simplement un look différent à l'aménagement paysager de votre maison , la création d'un rocaille sur un lit de fleurs actuelle peut être la solution parfaite . Avoir roches comme la base de votre jardin va ajouter du caractère à votre jardin et vous permettre d'être créatif avec vos choix sans avoir à travailler dur pour maintenir votre espace extérieur . Prendre un week-end pour créer un jardin de rocaille dans votre cour pourrait ajouter de la valeur à votre maison et créer une vue agréable pour vous et vos neighbors.Things Vous devez
Rake Photos Pelle /houe (facultatif )
Brouette sacs
robuste poubelles
tissu de paysage /mauvaises herbes barrière
Enjeux de briques ou de pierres (facultatif) décoratifs
fleurs ou arbustes (facultatif )
autres éléments décoratifs (facultatif ) < br > roches
afficher Instructions
Le 1

Planifiez votre futur jardin de rocaille dans votre tête ou sur papier . Choisissez les types de roches , de la verdure et décorative brique ou de pierre frontière que vous voulez dans votre jardin , et mesurer l'espace pour vous assurer d' obtenir une quantité suffisante de matériaux .
2

nettoyer votre lit de fleurs courant . Rake sur la plupart ou la totalité de la paille de pin , des copeaux de bois ou tout autre fait a votre lit de fleurs . Vous pouvez nettoyer autour de n'importe quel verdure vous envisagez d'utiliser dans le jardin de rocaille . Utilisez une pelle ou une houe pour creuser les débris ou les mauvaises herbes , si nécessaire , vous pouvez soit prendre un tas de compost avec une brouette ou jeter tout matériel inutile .
3

plantes toute nouvelle verdure vous voulez dans votre jardin de rocaille . La plupart des arbustes sera faible entretien , mais vous pouvez ajouter des buissons de fleurs et la plupart des autres fleurs à l'aménagement paysager ainsi . Ajouter d'autres éléments décoratifs , tels que des mangeoires et des globes , à ce stade , trop .
4

mauvaises herbes Empêcher la croissance dans votre jardin de rocaille en déposant un tissu de paysage ou de mauvaises herbes barrière . Superposez le tissu dans de petites zones pour empêcher les mauvaises herbes de se faufiler à travers les coutures , et virer le tissu vers le bas avec de petits piquets pour le maintenir en place .
5

Posez vos roches ou des pierres frontière autour de l'extérieur de le jardin , si vous choisissez de le faire . Cela peut aider à éviter les petites roches à laver , ou pourrait ajouter plus de détails à la rocaille .
6

Disposez les rochers . Vous pouvez simplement verser les rochers dans le jardin - ou , si vous voulez être plus créatifs , vous pouvez choisir d' organiser les rochers dans un certain ordre ou le style . Couvrez le sol avec au moins une couche du groupe de rochers , vous pouvez choisir de verser les roches 2 " ou plus profond .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007049118.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.