Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Comment recycler béton brisé

Remplacement d'un plancher de garage ou de supprimer les anciens trottoirs est un projet en soi , mais que faites-vous avec tous les vieux béton cassé qui a été enlevé ? Certaines personnes transportent à décharges de construction ou des sites d'enfouissement . Certains espèrent trouver un agriculteur avec une zone de lavage qui va l'amener . Vous pouvez les mettre à profit dans votre propre maison , et économiser de l'argent sur ​​des projets supplémentaires que vous auriez pu planification. Peut-être que ces suggestions vous inspirer pour s'attaquer à un nouveau projet , en utilisant ces vieux morceaux de béton . Choses que vous devez
morceaux de béton brisées
Wheelbarrel ou panier de Gants
roche Pelle
rivière (selon projet )
Voir Instructions
Construire un béton parterre de fleurs mur
1

Utilisez certains des morceaux de béton pour faire un lit de fleurs soulevé autour d'un arbre . Pour commencer , vous aurez besoin d'enlever la couche de gazon ainsi que la première couche de morceaux de béton sont sur ​​la surface de la terre . Comme vous retirez la couche de gazon avec la pelle , être sure et soigneusement faire un cercle autour de l'arbre .
2

départ le premier niveau par la pose d'un morceau de béton en place . Assurez-vous que la pièce de béton est à l'envers , ce qui signifie que la surface rugueuse vers le haut. Cela rend pour un affichage beaucoup plus intéressant quand tout est fait .
3

Monter les morceaux ensemble comme un puzzle que vous travaillez votre chemin autour du cercle. Piétinant sur ​​le morceau cassé de béton contribue à niveau en place. Vous pouvez également avoir à creuser un peu la saleté de dessous. Rappelez-vous, il n'a pas à être parfaitement de niveau pour faire un mur de lit de la fleur belle .
4

Décaler la prochaine rangée de morceaux de béton brisées à poser dans deux des pièces de la rangée du bas . Construire la deuxième ligne comme vous le faisiez la première rangée . Vous pourriez avoir à casser les gros morceaux , ou passer au crible la pile de trouver ceux qui correspondent . Pour briser un morceau , juste déposer délicatement sur ​​un autre gros morceau et il se brisera . Ce sera un processus d'essai et d'erreur pour obtenir la bonne taille .
5

Selon votre goût , vous pouvez laisser le mur de soutènement à deux rangées sont faire une troisième rangée , mais n'allez pas plus ou à celle de la paroi sera instable . Remplissez le cercle avec la saleté autant plus que vous le souhaitez et commencez à planter des fleurs
utiliser des morceaux de béton pour Stepping Stones : .
6

Créer un chemin à travers le jardin ou d'améliorer celui qui existe déjà. Utilisez les blocs de béton brisés pour des tremplins , et remplissez -les avec la pierre de rivière , du sable ou du paillis, celui que vous préférez .
7

Pour améliorer un lit de roche que vous avez déjà , creuser la roche de la rivière , du sable ou de paillis dans les lieux et le remplacer par un morceau de béton cassé . Mettez le béton cassé dans l'envers de sorte que les pierres en elle montrent et se mélangent avec le lit de roche . Vous pouvez construire un petit patio en utilisant ces mêmes techniques .
8

Arroser les sections de béton lorsque vous avez terminé. Vos nouveaux tremplins sont faciles à tondre autour et exiger un minimum d'entretien . Suffit de les laver avec un tuyau de temps en temps .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007049117.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.