Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Comment créer votre propre Koi Pond

Création d'une belle retraite dans votre jardin avec un étang de koi pas besoin coûter des milliers de dollars . Vous pouvez créer votre propre avec un peu de sueur, de creuser , et les matériaux que vous pouvez trouver à votre centre de jardinage local . Choses que vous devez
pompe de l'eau Pond liner ou bâche lourde
Rocks Photos poisson ( si c'est votre premier étang , commencer avec des poissons rouges , une alternative peu coûteuse )
Voir Plus instructions
Le 1

abord, déterminez la taille que vous souhaitez que votre étang . Il trace sur le sol . Si vous allez mettre koi en elle , de créer un endroit supplémentaire 5-6 pouces plus profondément dans le centre de koi de se retirer à la sécurité ( en cas de canards et autres) . Creuser au moins 2 pieds partout.
2

Couvrez votre trou fraîchement creusée avec votre chemise. Liner devrait s'étendre sur un pied hors de votre trou . Ancre avec de gros rochers . Lisser doublure du mieux que vous le pouvez. Assurez-vous que si vous êtes à pied autour de l'étang , à ne pas déchirer votre chemise.
3

Installer la pompe de l'eau . Assurez-vous que la pompe a assez de puissance pour la taille de votre bassin .
4

Si vous allez à la ligne de votre étang avec des pierres , c'est maintenant le temps de le faire . Assurez-vous qu'ils sont sans danger pour les poissons . Ne pas utiliser de décoration, les couleurs qui sont utilisées à d'autres fins , car ils peuvent tuer vos poissons .
5

Remplissez le trou avec de l'eau fraîche. Assurez-vous que l'étang retient l'eau avant de le mettre dans les plantes ( si vous le souhaitez , et disponible à votre magasin de jardinage local ) et les poissons .
6

Si étang est de conserver l'eau , mis dedans vos poissons Veillez à mettre sur votre pompe . Nourrissez votre poisson par jour .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007049113.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.