# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

À propos de japonais Rock Gardens

rocailles japonaises sont facilement reconnaissables par leurs gravier ou sablières qui nécessitent ratisser . Ces jardins sont souvent associées à la paix et la sérénité . Aujourd'hui , les employés de bureau peuvent acheter des mini jardins zen pour leur bureau d'engranger quand ils se sentent stressés. Cependant , la tradition des jardins de roche au Japon remonte à des siècles et contient des significations plus profondes que vous pouvez réaliser . Histoire

La preuve de jardins japonais remonte au règne de l'impératrice Suiko , autour de 592 après JC Cependant , on pense que l' art des jardins japonais remonte encore plus loin que les jardins du règne Suiko déjà très sophistiqué , contenant piscines ornementales et les caractéristiques de la roche . Il n'était pas jusqu'à ce que la période de Kamakura (1185-1392) que la tendance pour les jardins pour la méditation est née après que les moines bouddhistes ont commencé à construire des jardins . Dans le Muromachi et la période Higashiyama (1392-1573) , les jardins ont commencé à être créé uniquement en pierre , avec des pierres représentant les différents aspects de la nature .
Caractéristiques

les principales caractéristiques du jardin de rock japonais sont un bac à sable contenant du gravier , de sable et de roche . Le sable dans ces jardins de roche est représentatif de la mer et est ratissé pour créer un effet d'entraînement aquatique . Bien que ces rocailles , aussi appelés karensansui ou « eau sèche » de style , peut contenir certaines plantes , il n'est pas typique . Parce que l'intention est pour la méditation , le jardin aura généralement une zone pour une personne de s'asseoir et de méditer . Il peut aussi être des tremplins , qui représentent généralement le chemin de la vie .

Signification

Il ya généralement cinq types de pierres différentes utilisées dans les jardins japonais de roche . Le Reishoki est une pierre verticale avec une large base et le sommet mince et est connue comme la pierre d'âme . La pierre de corps est une autre pierre verticale plus grande et représente à la fois une personne et Dieu . Etant l'une des pierres les plus importants , son placement détermine le débit du jardin . La pierre de coeur est une pierre plate et est utilisée pour harmoniser les pierres verticales . Shigyoseki est la pierre arche qui relie les deux pierres verticales et planes ensemble. La pierre de boeuf est plus petite que la pierre de voûte , mais pas aussi petites que la pierre plate , et il unifie les autres pierres .

La pierre malade , la pierre et la pierre morte pauvre sont évités dans les jardins japonais de roche .

Eléments Zen

jardins de roche proviennent de la bouddhiste Zen besoin pour les jardins comme un lieu de méditation . Six principaux éléments du Zen peuvent être trouvés dans le karensansui . L'asymétrie est un élément important à la fois dans le jardin et de la pensée Zen ; il va de pair avec l'idée que le déséquilibre est ce qui crée le mouvement dans le monde . La simplicité est un autre thème trouvé dans les jardins Zen . Mystère est un principe majeur de Zen et peut être trouvé dans le jardin représentée par des chemins sinueux . Vénérabilité peut être vu à travers l'utilisation de bois patiné ou une vieille pierre . Angélisme ou un sentiment d'émerveillement devraient également être incorporés dans le jardin , comme si un sentiment de paix et de calme .
Ryoan -ji

Le plus célèbre de la roche jardins du Japon est à Ryoan -ji . Il est de 30 m de long et 10 m de largeur . Le jardin contient 15 grandes roches dans un lit de blanc , gravier ratissé . Les fabricants intégrés l'élément Zen de mystère par la conception du jardin afin que les visiteurs ne peuvent voir 14 des 15 pierres quelle que soit l'angle sous lequel ils voient le jardin .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007049107.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.