Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Comment faire un jardin de roche Simple

Un espace de structures de rocaille et ajoute une fonctionnalité agréable de cour peu d'entretien . Une conception de rocaille simple peut écho nature , offrant un espace de tranquillité . Un jardin de rocaille sans plantes , ou incorporant des plantes résistantes à la sécheresse , économise l'eau et le travail . Roches offrent une gamme de couleurs et de texture , vous permettant d'évoquer un lit de ruisseau , un désert , une piste de ski alpin , un jardin zen , une plage ou près de toute personne physique ou conçu la mise que vous préférez . L' espace dont vous disposez et les roches que vous choisissez peut guider votre conception . Choses que vous devez Photos pelle les roches de différentes tailles
Plantes (facultatif)
Terreau (facultatif )
Afficher Basic Rock Garden de Instructions
< > 1 br

Disposez les rochers dans un design agréable . Par exemple , placez un groupe de cinq grosses roches dans le coin arrière de la cour et mettre en place des groupes de trois roches moyennes de façon aléatoire autour d'eux .
2

Remplir l'espace avec de petites roches , gravier ou de sable grossier . Ratisser le sable dans les modèles donne un effet de jardin zen ; gravier agit comme une barrière contre les mauvaises herbes .
3

Ajouter hauteur à votre jardin de rocaille simple en créant un monticule de terre pour une colline , ou utiliser une colline sur votre propriété pour incorporer roches po Dig un trou d'un tiers de la hauteur de la roche et assurez-vous d' accueillir la roche veillant à ce qu'elle reste en place . Cela donne un aspect naturel aux grandes roches dans un jardin de rocaille . Une hausse de roches fonctionne bien pour une plante succulente jardin ou pour les petites fleurs .
Ajout plantes

4

Verser sol entre les rochers pour créer des fissures naturelles pour les plantes en croissance . Faites un petit trou dans le sol avec vos doigts . Plantez le sol doucement et fermement autour de la plante une petite plante ou de la mousse dans le sol .
5

presse . Usine accrocheur ou plantes suspendues près du haut de la rocaille et les plantes plus courtes près de la base du groupement de roche .
6

Arrosez les plantes immédiatement. Jardins Moss fonctionnent mieux quand il ya de l'ombre au moins partielle et beaucoup d'humidité . Succulentes font un bon choix pour un jardin d'étiage .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007049103.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.