Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Quelle est la signification de jardins zen

? Un jardin Zen est la différence d'un jardin traditionnel avec des fleurs et de l'eau . En fait , les jardins zen disposent pas des étangs ou de l'eau , mais ne comprennent roches, de gravier , de sable et peut-être un peu de mousse . Signification

sens pour un jardin zen est une forme physique ou de la représentation de la philosophie bouddhiste zen , zen auto-examen , raffinement spirituel et l'éveil .
Histore

jardins zen des jardins japonais historiques qui remontent à la période Muromachi , au 15ème siècle . Les premiers jardins zen ont été créées comme aides à la méditation et à enseigner les principes de la religion .

Eléments

jardins zen sont composés d'éléments naturels comme la pierre , plante, bois et du sable . Outre les éléments naturels , éléments artificiels tels que les ponts , les voies et les lanternes peuvent être trouvés . Éléments synthétiques doivent être fabriqués à partir de bois ou de pierre , car ils signifient une atmosphère naturelle , environnement équilibré et lieu de méditation paisible.
Jardin Symbolisme

Un jardin zen représente un cadre pour l'activité humaine et est une des expressions de mondes différents de la pensée .
Element Symboles

sable représente l'eau . Portes de clôtures ou de tissu en bois sont appelés torii , et symbolisent les limites . Les pierres sont les principaux éléments , et peut symboliser l'éternité , de la fertilité et sont considérés comme plus importants que les arbres .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007049098.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.