Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Comment Propager Bleu agaves

plante siècle , également connu sous le nom d'agave bleu ou maguey est facile à cultiver dans les climats chauds . Voici comment démarrer dans de petites plantes que vous creusez à côté de plus grands. Choses que vous devez
Gants Photos Pelle
Afficher Instructions
Le 1

bleu agave ou siècle plante se propage facilement par les petites pousses qui viennent autour de la plante mère . Regardez pour les petites pousses de couleur bleuâtre à venir à côté de grandes usines de siècle . En fait, vous faites de la plante mère une faveur en évitant trop de plantes de fille d'évincer le.
2

le port de gants , soigneusement nettoyer la saleté et de la végétation et de déterminer de quelle manière la racine vient. Normalement c'est vers l'usine de siècle plus ou plante mère . Maintenant, utilisez une pelle et creuser le tournage de petite usine de siècle et que beaucoup racine que possible . Attention à ne pas se faire piquer par la plus grande plante . Usine de siècle ou bleu jus d'agave peut provoquer une éruption cutanée ainsi éviter d'avoir tout sur ​​votre peau . Enveloppez les tiges et le sol en toile de jute ou le lieu dans une boîte en carton jusqu'à ce que vous plantez . Gardez les pousses et la coupe de la racine humide .
3

Localiser une région où vous aimeriez avoir une autre grande usine de siècle. Soyez conscient que les petites pousses seront grand jour d'agave . Ne placez pas à côté de votre ligne de propriété ou des champs d'épuration , depuis les racines , tout comme celui que vous avez déterré seront un jour se développer vers l'extérieur de la plante mère . Ne surchargez pas les allées ou des lieux où les gens marchent . Évitez les plantes plantation de siècle dans les zones proches où les enfants jouent . Plantes siècle produisent de grandes épines dangereuses qui peuvent causer des blessures . Plantez les boutures d'environ six pouces de profondeur , avec le tournage bleuâtre à la fin de la racine d'environ trois pouces au dessus du sol . Couvrir avec de la terre et de l'eau tous les jours au début, puis une fois par semaine après les pousses s'enracinent .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007049097.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.