Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Roche Instructions Tumbling

Rock tumbling est un processus dans lequel les roches sont tournés à l'intérieur d'un tambour tournant , avec de l'eau et du sable , jusqu'à ce que toutes les aspérités ont été supprimés. Après rochers ont été façonnés , ils sont replacés dans le tambour à polir jusqu'à ce qu'ils soient lisses et brillantes . Roches finis peuvent être utilisés pour des cadeaux, des fins décoratives ou ajouté à une collection . Sélection pierre

roches idéales pour tumbling ont généralement des couleurs et des motifs intéressants . Les sélections peuvent être triées en fonction de la taille , la couleur et la dureté . Après avoir chuté , les roches vont perdre environ 30 pour cent de leur taille . La dureté peut être déterminée à l'aide de " l'échelle de Moh de dureté ", qui évalue la dureté en fonction de la résistance à la rayure de la matière minérale . Avant un culbutage initiale , roches devraient être placés dans des groupes de petites, moyennes et grandes en fonction de leur taille .
Rugueux broyage

de broyage grossier est la première étape sur la route de brillant professionnel roches . Roches blanches sont placées dans le barillet de la gâchette . Grit est ensuite ajouté avec le bicarbonate de soude . L'eau est versée sur les pierres jusqu'à ce qu'ils soient couverts . Le verre est vérifiée pour les fuites et la machine est allumée . Broyage grossier dure environ sept jours ou jusqu'à ce que les rochers ont un aspect légèrement dépoli à l'état sec .

Milieu de broyage

broyage moyen supprime les rayures profondes de roches . Les roches sont rechargés dans le canon et chuté pendant sept jours. A la fin de la semaine , les roches sont testées pour voir si elles ont un aspect lisse et givré . Roches et verre sont ensuite soigneusement nettoyés . Tout grain est enlevé et des rochers brisés ou dénoyautées sont jetés.
Ponçage

de broyage fin élimine les petites rayures et les imperfections . Il est également appelé la phase de pré - vernis . Les roches sont doucement remis dans le tambour . Composé de pré- vernis et une petite quantité de sucre sont versés sur les rochers , avec plus d'eau . Le tumbler est exécuté pendant 10 jours. A la fin du broyage fin , rochers doivent avoir un fini mat sans fosses et les rayures.
Polonais

La dernière étape dans la roche culbutage polit . Polissage ajoute un éclat brillant sur ​​les rochers . Roches avec les imperfections telles que les puces ou les pauses sont enlevés et le reste du groupe est placé dans la gorge . Un composé tel que l'oxyde d'étain est alors ajouté au tube avec de l'eau pour une dernière rotation . Le gobelet dure sept jours. Lorsque les roches présentent un éclat brillant , le barattage est terminé .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007049091.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.