Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Comment porter des pierres d'aménagement paysager

Ajout roche à votre paysage peut donner la beauté et la couleur à une zone autrement terne . Mais la réalisation roche nécessite réflexion et de préparation . Planifiez soigneusement cette exécution à fournir efficacement le produit à l'endroit désiré avec un minimum de temps et d'efforts. Choses que vous devez Photos Paysage roche
Jardin pelle
Garden Brouette râteau
main camion
Afficher Instructions
Charger
1 < p> Retirer la charge de votre véhicule . Comment est-il chargé dépend du type de roche que vous avez acheté . Beaucoup de roches viennent dans des sacs qui pèsent entre 20 et 50 livres. Scoot la roche sur le bord de votre hayon et chercher à niveau de la taille avec les deux mains . Après avoir sécurisé le poids, déposez-le dans une brouette . Si vous avez plusieurs sacs du même produit vous pouvez empiler joliment sur ​​un chariot à deux roues . Soyez sûr de ne pas charger le chariot vers le haut ou vous pouvez ne pas être en mesure de pousser.
2

Saisir le chariot ou une brouette par la poignée et pousser ou tirer à la zone dans laquelle vous voulez répandre la roche . Soyez conscient de tous les obstacles qui sont sur votre chemin . Avec une charge plus lourde , il est parfois plus facile de tirer plutôt que pousser la charge . Gardez l'œil ouvert pour les trous dans la cour afin de ne pas vider la charge . Arrêtez d'environ un mètre de l'endroit où vous placez le rocher pour vous laisser de la place pour manœuvrer .
3

Utilisez la pelle de jardin à la pelle la roche de la brouette . Comme vous pelleter plus rock de la brouette , vous trouverez peut-être facile de ramasser une extrémité de la brouette et l'incliner pour permettre la roche à tomber naturellement. Poussez la brouette avant de sorte que la roche glisse sur votre jardin de fleurs . Maintenant que la roche est retiré de la brouette , utiliser un râteau ou une houe pour l'étaler à l'épaisseur souhaitée .
4

grande roche , comme pour un mur de soutènement ou chemin de jardin, il peut être difficile à roue ceux-ci dans une brouette . Demandez à l'entreprise d'aménagement paysager de l'offre si ils vont livrer ces roches à vous. Si non, vous aurez à prendre soin lors de la manipulation de ces . Un chariot ne serait pas suffisant pour mener ces parce qu'ils pourraient tomber hors de lui. Ne surchargez pas la brouette car cela pourrait endommager le cadre ou s'enliser . Si vous construisez un mur qui nécessite d'autres matériaux , tels que du mortier , ont-ils placé dans la zone avant de mettre dans la roche . Cela vous fera gagner du temps de déchargement de la brouette afin de l'utiliser pour les autres matériaux.
5

Vous ne devriez pas tenter de transporter de très grandes roches telles que celles utilisées pour les bancs . Ces pèsent plusieurs tonnes et ne peuvent être levées avec un palan ou forklife . Dans ce cas , vous aurez besoin d'avoir un professionnel livrer ces pour vous . Soyez certain que vous avez ce rocher au bon endroit , car une fois qu'il est placé , il ne sera pas facile à déplacer à nouveau .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007049085.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.