Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Cures pour l'oïdium

Nous passent des heures et des heures dans nos jardins pour rendre nos usines aussi belle que possible . Nous coupez-les en arrière, les attacher , arracher les mauvaises herbes autour d'eux et parfois récolter leurs fruits ; il n'est pas étonnant que nous allons également passer des heures dans une tentative de guérir l'oïdium . Avant que vous pouvez résoudre le problème , vous devez d'abord comprendre. Problème

Selon l'Université de Princeton oïdium est définie comme « l'un des divers champignons du genre Erysiphe production poudreuse conidies à la surface d'accueil. " Bien que ce soit assez technique et ne peut pas être facilement interprété par le jardinier de la maison , il peut également être décrit comme une maladie fongique qui frappe une vaste gamme de plantes, mais les tue rarement.

Plantes qui ont tendance à être très sensibles à l'oïdium sont usine de légumes , plantes ornementales , arbustes , de nombreuses variétés de mauvaises herbes , plusieurs arbres fruitiers différents et d'autres types d' arbres et de plantes . C'est une maladie courante mais faciles à repérer et généralement guéri rapidement.

Si vous croyez que vous pouvez avoir un foyer dans votre jardin , regardez les symptômes communs , puisque tous les champignons de l'oïdium produisent des symptômes qui sont assez semblables . Inspectez vos plantes pour les zones de croissance qui sont blanc ou gris dans des zones éparses . Vous pouvez également voir très petits points qui commencent blanc , prendre une couleur jaune - brun et finalement virer au noir . Ces points sont des grappes de ce champignon . Ces zones de champignons se trouvent généralement sur ​​le haut de la feuille .
Cure

Vous avez trois options lors de la cuisson oïdium , chimiques (pesticides) ou culturel ( organique ) . Les méthodes de culture , tel que recommandé par le programme d'extension de l'Université du Colorado , suggère vous ne devriez pas utiliser d'engrais azoté à la fin de l'été , ce qui limite la capacité des plantes à produire des tissus succulents qui les rend plus vulnérables à l'infection . En outre, depuis prospère de l'oïdium dans des environnements humides , éviter d'utiliser des systèmes d'arrosage généraux qui favorisent des niveaux d'humidité plus élevés. Assurer que vos plantes sont correctement ventilés en taillant les plantes pour permettre une meilleure circulation de l'air .

Retrait de nombreuses plantes infectées que possible peut augmenter considérablement vos chances de battre ce champignon , mais ne comptez pas sur votre tas de compost à vous débarrasser de vos coupures - . la température n'augmente pas assez pour tuer les bactéries

Si vous ne parvenez pas à atteindre le succès durcissement oïdium par des méthodes naturelles , un fongicide sera probablement nécessaire . Fongicides appropriés comprennent le soufre , l'huile de Neem , le bicarbonate de potassium et triforine , tous trouvés dans des produits commerciaux .

Dans la plupart des cas , une combinaison de traitement culturel et chimique sera votre meilleur solution pour guérir l'oïdium . Le fongicide doit être appliqué aux plantes infectées hebdomadaires ou bi- hebdomadaires tout au long de la saison de croissance pour une protection optimale . Rappelez-vous de toujours suivre les instructions du fabricant lors de l'utilisation de ces produits .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007049084.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.