Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Comment tailler les plantes Frozen Jade

La facilité de culture de la plante de jade ( Crassula ovata ) à l'intérieur comme plante d'intérieur et à l'extérieur comme à faible entretien désert tropical arbuste trouve très populaire . Lorsque gelées de l'hiver et le gel se produisent , l'usine de jade succulente chair perd feuilles et partiellement pourritures des températures inhospitalières . Élagage des tissus végétaux surgelés et en retenant tout arrosage augmente les chances de récupération . Choses que vous devez
sécateurs à main
gants de caoutchouc ( à vaisselle ou chirurgicales )
papier serviettes
afficher les instructions de plusieurs instructions
Le 1

Revêtez gants en caoutchouc ou ont des serviettes en papier à portée de main . Des gants imperméables protéger vos mains des tissus végétaux humides à être taillés , et les serviettes aider idéalement dans le nettoyage et l'enlèvement des débris .
2

Examiner l'usine de jade pour les dégâts du gel . Feuilles gelées seront brun , détrempé ou complètement tombé loin tandis que les tiges étouffé par le gel doux au toucher ou se désintègrent pressés .
3

Faites entreprise , des coupes nettes avec les sécateurs pour supprimer la ou dorés feuilles molles et les tiges . Une coupe d'élagage juste en dessous de la pourriture des tiges dans l'entreprise, tissus de la tige saine diminue désordre et à la déchirure de fibres végétales . Essuyez le sécateur avec des serviettes en papier si elles deviennent difficiles à saisir ou devenir trop humide avec des jus de plantes .
4

S'abstenir de l'arrosage des plantes de jade avant que de nouvelles feuilles apparaissent sur ​​la plante . Extérieur la repousse ne peut se produire pour les 2-4 mois , tandis que les plantes en pot gel pincée rentrés à l'intérieur après cette taille peut développer de nouvelles feuilles dans 3-5 semaines .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007049083.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.