Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Comment percer un trou dans une fontaine Rock

Nous sommes tous familiers avec le forage terme . Mettez un peu dans un forage , trouver un morceau de bois approprié , et percer un trou tout droit. C'est une tâche assez simple que tout do-it -yourself personne a fait des dizaines de fois before.Those mêmes principes de base s'appliquent lorsque le forage d'un trou de fontaine dans la roche , mais c'est là que s'arrêtent les similitudes. Vous aurez besoin d'outils spécialisés , des procédures différentes et beaucoup de patience pour faire ce travail à droite. Choses que vous devez Photos Perceuse
maçonnerie ou diamantée foret
Petit bol en plastique léger
huile ou de l'eau Photos Fontaine rock Plombiers mastic Photos Pinces
< br > Afficher Instructions
Le 1

garantir votre fontaine roche à une table de perceuse en la serrant fermement vers le bas.
2

Insérez votre foret dans la perceuse à colonne , et l'aligner à l'endroit où vous voulez le trou . Serrer la table de la perceuse à colonne . Trous de plus petit diamètre peut être fait avec des morceaux réguliers de maçonnerie , mais des trous plus grands , 1/2-inch ou plus , doivent être faites avec base de diamant forets pour de meilleurs résultats .
3

Lieu votre bol en plastique petite directement à l'endroit où le trou doit être foré .
4

sécurisé à cet endroit avec du mastic .
5

Remplissez le petit bol jusqu'à soit avec une huile légère ou de l'eau comme fluide de refroidissement . Huile fonctionne mieux pour cette application .
6

Transformez votre perceuse à sa vitesse la plus basse et abaissez lentement la mèche dans le liquide de refroidissement , puis percer le bol en plastique . Une fois à travers, tirez sur le peu légèrement .
7

lentement et avec précaution , baissez le bit sur ​​la roche et commencer le forage . À 10 secondes d'intervalle approximatives , augmenter le peu pour permettre au fluide de refroidissement de circuler , attendez 10 secondes et percer à nouveau .
8

Si vous percez des trous profonds , ajouter du liquide de refroidissement que le niveau dans les puits petit bol .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007049081.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.