# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Informations sur des roches dans un jardin Zen

Zen est un concept du bouddhisme qui englobe la découverte de soi , la relaxation , la méditation et la pleine conscience . Jardins zen sont une représentation physique de ce concept et ont été initialement utilisées comme une méthode d'apprentissage pour les moines bouddhistes . Ces jardins dits secs n'ont pas d'herbe du tout , et sont généralement entourés par du sable ou de l'eau . Les types de roches et de la façon dont ils sont placés ont un effet sur la qualité du jardin est à rendre les gens se sentent calme et détendu . Placer Rocks Selon leur axe médian

Un récent article du National Geographic suggère que si les roches dans le célèbre jardin zen attaché au temple Ryoanji à Kyoto, au Japon ont été réorganisés , leur effet calmant sur ​​les touristes disparaîtrait . Supposés c'est parce que les roches sont disposées selon un motif ressemblant à un arbre. Mais la clé pour faire de cette image apaisante est invisible à l'œil nu . Les roches dans un jardin zen sont disposés l'aide d'un " axe médian " de formes - la formation d'une forme avec le point milieu entre deux rochers . Il l'oeil " invisible " prend le relais pour créer un effet très apaisant.
Plaçant des pierres pour symboliser Objets

Si les roches sont placés verticalement ils symbolisent le ciel , et si ils sont placés horizontalement , ils symbolisent la terre . Si votre jardin Zen a un thème , par exemple , représente un vrai endroit, les roches peuvent être utilisés pour symboliser n'importe quoi y compris des animaux , des bâtiments et des personnes. La première près de 2000 ans jardin Zen avait un gros rocher au beau milieu , représentant Bouddha , avec peu de rochers tout autour de lui qui étaient ses disciples .

Faire les trois dieux formation

Cette formation rocheuse Zen a été célèbre pour 1.500 ans. Les trois dieux ont deux origines possibles : soit ils étaient trois petites îles au large de l'île principale Horai , ou qu'ils représentent père, la mère et l'enfant. Fondamentalement, pour faire une formation de trois dieux , prendre trois pierres verticales hautes et les placer debout à côté de l'autre . Placer cette famille ou d'un groupe dans un jardin Zen est un excellent moyen de réfléchir sur les sentiments sur la façon dont vous percevez une famille dynamique . Par exemple, si votre pierre de mère se trouve être le plus grand des trois ou est placé hors de la vue derrière le père , cela pourrait signifier que vous sentez que vous avez une figure maternelle dominante ou passive dans votre vie .

Choix et mise en place des pierres Selon Couleur

couleur rock dans les jardins Zen représentent les cinq éléments naturels : l'eau du bouddhisme , métal , terre , bois et feu . Pierres d'eau sont noir, pierres métalliques sont métalliques ou des pierres blanches , pierres de terre sont jaune , pierres de bois sont bleu-vert et les pierres de feu sont rouges. Pierres d'éléments contradictoires ne devraient pas être placés à proximité ensemble, car ils ne représentent pas une dynamique de paix . Éléments qui entrent en conflit avec l'autre sont en bois et de la terre , la terre et l'eau , l'eau et le feu , le feu et le métal et le métal et le bois.
Paysage Création avec des roches

espacement joue un rôle important dans la façon dont les roches Zen peuvent être placés à ressembler à des paysages . Outre l'espacement des pierres selon des axes médians , l'espace entre les pierres donnera à votre esprit différents indices visuels . Si les pierres sont uniformément réparties un peu à part, il pourrait signifier un paysage désertique . Si de nombreux rochers aux formes diversement sont mis rapprochées, l'effet sur ​​l'esprit peut-être partie d'une cascade , volcan ou une montagne . Un peu ronde , des pierres lisses peuvent rappellent collines et des pierres plates peuvent être plateaux .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006160.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.