# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Spécifications de la pierre concassée

La roche concassée est un matériau de prédilection pour le hardscape ou aspects non vivants d'un paysage . Les gens utilisent souvent la roche concassée dans les jardins , les allées et les trottoirs pour créer des surfaces plus poreuses et dimensions par rapport au béton plat . Comme avec tous les matériaux de surface , ASTM International , qui a évolué à partir de l'American Society for Testing Materials , établit et réglemente les spécifications techniques de la pierre concassée . Taille des particules

ASTM International détermine si une substance est considéré comme la pierre concassée en utilisant une variété de normes , y compris la taille des particules . L'organisation mesure particules de roche par les tamiser à travers des tamis , qui sont des ustensiles de maillage avec des ouvertures de taille régulière . Selon la Ville de Lincoln , Nebraska , pour un matériau à se qualifier roche concassée pour le revêtement , entre 94 et 100 pour cent des particules de matière qui doit passer à travers un tamis d' une 1/2-inch larges ouvertures . Ce même matériau ne peut avoir entre 0 et 10 pour cent de ses particules passent à travers un tamis à 1/2-inch larges ouvertures .
Composition

Même si un agrégat matériau répond particules de taille les spécifications ASTM International pour être la pierre concassée , la composition minérale des particules de matière qui pourrait l'empêcher de la " pierre concassée " classification . Comme la ville de Lincoln mentionne , pierre concassée doit se composent de calcaire ou de la dolomite , qui tous deux sont des roches sédimentaires qui se composent de carbonate de calcium . Plus précisément , ces particules de calcaire et de dolomite devraient être dur, durable et exempt d'huiles , de matières organiques et d'autres substances potentiellement corrosifs .

Production

La manière dans lequel les matériaux de roche d'agrégats processus de travailleurs est également une spécification importante pour la pierre concassée . Selon le ministère de l'Alaska des Ressources naturelles , pour un matériau à se qualifier roche concassée , les travailleurs doivent écraser les roches plus grands fragments en utilisant une machine de concassage puissante de sorte que les particules résultantes ont fraîchement surfaces fracturées sur la quasi-totalité de leurs côtés . En outre, toutes les particules qui en résultent forment le processus de broyage doit être d'une forme relativement uniforme. La roche concassée ne peut pas contenir de fines particules ou allongées . Pour veiller à ce que la roche concassée ne contient pas de matières organiques comme l'argile et la saleté , les travailleurs doivent exécuter des particules de pierre concassée à travers un dispositif de dépistage , comme un tamis vibrant à commande mécanique .
Abrasion

abrasion se réfère à la perte de particules comprenant un matériau en raison de grattage et de l'usure. ASTM International mesure la perte à l'abrasion , comme comté de La Paz mentionne , en utilisant la machine à l'abrasion Los Angeles . Pour un matériau à se qualifier roche concassée , il ne peut pas perdre plus de 10 pour cent de son poids après 100 tours dans la machine . En outre, le matériau ne peut pas perdre plus de 40 pour cent de son poids après 500 tours dans la machine .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006115.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.