# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Cristaux communs trouvés dans une forêt

Si vous aimez le look de cristaux polis , vous pourriez être surpris d'apprendre qu'ils sont souvent trouvés " à l'état brut " - couvert de saleté et enterré dans des lits de la forêt . Vous pouvez devenir un géologue amateur lorsque vous vous aventurez dans les zones boisées à travers les États-Unis avec un peu de connaissances sur les cachettes des cristaux communs tels que le quartz , pyrite et améthyste . Quartz

cristal de quartz , ou dioxyde de silicium (SiO2) , est l'un des minéraux les plus prolifiques au monde , selon le site Ouachita National Forest. La forêt nationale de Ouachita en Arkansas contient une grande quantité de cristaux de quartz de haute qualité . Les visiteurs de la forêt nationale de Ouachita peuvent localiser ce cristal de quartz naturel avec l'aide des gardes . Mineurs , appelés " rockhounders , " doivent obtenir l'autorisation d' exploiter la forêt .
Pyrite

pyrite est un cristal qui est officiellement connu comme " le sulfure de fer » et souvent connu comme « l'or des fous . " Le National Park Service cite la Direction de la cabine la mine de pyrite dans la forêt du parc Prince William , près de Washington , DC , comme un ancien site minier qui a été récupéré . Aujourd'hui pyrite est utilisé dans les articles ordinaires comme la lumière du savon et des ampoules .

Améthyste cristaux

Trouver cristaux d'améthyste pourpre dans les forêts nationales telles que Beaverhead National Forest dans Montana . Il ya une grande quantité de deux cristaux d'améthyste et de cristaux de quartz dans Crystal Park de la forêt . Des milliers de personnes visitent le parc à creuser pour les cristaux chaque année .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006102.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.