Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Comment faire pour installer extérieure dégradable Art

art dégradable en plein air est l'art qui est respectueux de l'environnement , et se désintègre au fil du temps naturellement dans les éléments . Art dégradable peut être revêtue d'un matériau respectueux de l'environnement qui est biodégradable , ou peut-être des substances naturelles qui se dégradent au fil du temps , comme le bois ou sculptures en argile à base de terre . Rock est une substance naturelle utilisée pour l'art en plein air. Selon le type d'art que vous installez , il existe différentes façons d'installer correctement votre art à l'extérieur afin qu'il va durer plus longtemps , et regarder esthétique . Choses que vous devez
la mesure de bande de gazon brosses Photos de peinture
Vieux recyclé portes en bois Photos grange Vieilles planches
peintures biodégradables
Creuser outil
Béton
aménagement paysager roches
afficher Instructions
Le 1

utilisation des plaques de gazon comme art en plein air . Mesurer une section où vous souhaitez placer le gazon dans les bandes , pour ajouter une touche décorative à des passerelles ou des sections de terre . Utilisez le gazon pour faire une conception traditionnelle ou faire un modèle avec les morceaux de gazon . Ajouter les morceaux de gazon intact , ou les déchirer en deux pour faire des petits dessins ou de modèles . Acheter suffisamment de gazon pour couvrir la zone que vous mesurez .
2

Utilisez portes en bois anciens ou des planches de basse-cour de rendre l'art dégradable extérieur . Le bois est naturellement vieilli peut ajouter une touche rustique à tout espace extérieur . Prenez une vieille porte en bois et le peindre dans les sections avec un pinceau pour lui donner un look multicolore dans la partie supérieure de la porte . Suivre les indentations naturelles et des rainures dans la porte. Utilisez une peinture de plein air qui va durer , et aussi celui qui est respectueux de l'environnement .
3

Utilisez des couleurs qui s'estompent bien et ont l'air rustique , telles que les rouges de rouille et bleu foncé . Comme la peinture s'estompe dans les éléments , il va ajouter à l'ancien charme de la porte . Faire une petite entaille dans le sol où la saleté est et creuser avec un outil d'excavation , de sorte que la porte est bien positionné dans le sol naturel . Assurez-vous que la porte ne bascule pas , ou de tomber sur son propre . Utilisez un peu de béton pour remplir le trou où est montée la porte , à garder la porte sécurisée et en place .
4

Mettez formations rocheuses naturelles , et planter des fleurs autour de la porte , à ajouter à la chercher de l' art . Utilisez les petites et moyennes roches qui sont déjà dans votre cour , ou avoir un paysagiste installer de plus grandes formations rocheuses de type bloc dans le cadre d'une conception.
5

Utilisez ardoise naturelle et de gros rochers ronds pour un couches ou variée effet . Avoir un travail de créateur de paysage avec vous , ou faire vous-même . Peindre les rochers avec de la peinture biodégradable pour un effet artistique . Roches peintes peuvent ajouter un look unique à une section en plein air dans le cadre d'un motif de paysage .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006078.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.