# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Bigorneaux européens communs

bigorneaux ( Vinca spp . ) Sont un petit groupe de plantes à fleurs dans la famille des Apocynaceae . Le genre Vinca contient cinq espèces , qui sont tous originaire d'Europe et la région méditerranéenne . Ils ont été introduits en Amérique du Nord comme plantes ornementales , mais sont maintenant considérées comme des espèces envahissantes par les autorités botaniques . Seulement deux des espèces de bigorneau sont communs en Europe et dans les Amériques . Taxonomique Variation

de bigorneau commun ( V. minor) et Antilles pervenche ( V. majeur ) sont les seules espèces qui sont régulièrement cultivés et distribués . Bigorneau intermédiaire ( V. de difformis ) , erecta pervenche ( V. erecta ) et le bigorneau herbacée ( V. herbacea ) ne poussent que dans une zone géographique limitée et sont rarement trouvés ailleurs. Il existe des dizaines de cultivars de deux espèces de bigorneau et bigleaf actuellement en circulation . Certaines variations populaires comprennent Alba ( V. majeur et mineur V. ) , Sterling Silver ( V. minor) et Pubescens ( V. majeur ) .

Caractéristiques

bigorneaux sont des vignes à feuilles persistantes vivaces qui poussent comme une masse informe de feuillage et les tiges . La croissance de torsion de la plante peut superposer sur elle-même pour atteindre une hauteur de 6 à 8 pouces . Les différentes tiges poussent souvent à environ 6 ou 7 pieds de long , mais ils sont capables de s'étendre bien au- delà de cette durée dans des conditions de croissance favorables . Les feuilles brillantes du bigorneau sont de 1 à 2 pouces de long et 1/2 à 1 pouce de large. Le feuillage terne des espèces à grandes feuilles est nettement plus large et peut atteindre jusqu'à 3 cm de long . Bigorneaux produisent de petites fleurs simples qui peuvent fleurir dans plusieurs nuances de bleu , violet et blanc .

La croissance et la propagation

bigorneaux sont capable d'une croissance incroyablement rapide et la régénération. Ils peuvent faire des progrès notables dans une affaire de jours, ce qui en fait un choix haut de la couverture du sol dans l'aménagement paysager fait . Les bigorneaux se propagent de manière autonome --- ils ne reposent pas sur la reproduction sexuelle se propager. Certains des tiges ligneuses leur , celles qui ne portent pas de fleurs , sont capables de produire des racines de leur propre quand ils entrent en contact avec le sol . Même une petite partie peut se développer par lui-même quand il est coupé de l'usine principale . Il est donc particulièrement difficile à contrôler et éradiquer .
Environnement et le climat

bigorneaux prospèrent dans des zones partiellement ombragées , mais elles peuvent se développer à la fois ombre et soleil plein ainsi . Ils ont besoin d' une quantité modérée d'humidité pour soutenir leur modèle de croissance rapide , expansive . Bien drainé , un sol fertile est idéal pour tous les types de bigorneau . Cependant , ils sont particulièrement résistants aux conditions environnementales défavorables. Ils peuvent survivre à une longue période de sécheresse et peuvent se propager à travers le sol de faible qualité . Leur aire de répartition naturelle couvre une grande partie de l'Europe continentale du sud, y compris l'Espagne , la Suisse et l'Italie du Nord .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006045.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.