Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Comment faire pour supprimer River Rock d'un lit de jardin

Si vous avez un lit de jardin plein de roches de rivière et que vous souhaitez les supprimer , tout ce que vous avez besoin est un peu de ressources et un après-midi réservé à vous salir les mains . Ayez un plan pour savoir où vous allez transférer la roche de la rivière dans votre lit de jardin - peut-être dans un lit de fleurs différent ou comme décoration pour un sentier . Choses que vous devez paire
épais de gants de travail
Brouette de les seaux Photos Pelle
Truelle
Montrer Instructions
1

Mettez sur une paire de gants de travail épais . Alors que les roches de rivière sont généralement lisses , les roches sont connus pour avoir des bords dentelés . Rouler une brouette et plusieurs seaux près de votre lit de jardin .
2

Dig une pelle dans votre lit de jardin et sortir les roches de rivière . Transférer les rochers à la brouette ou les seaux . Si votre couche de roche de la rivière n'est pas épais , utilisez vos mains pour les roches tasse de rivière et de les transférer à la brouette ou des seaux de sorte que vous ne supprimez pas trop le sol du lit de jardin .
3 < p > Creusez une truelle dans le sol une fois la plupart des roches de rivière ont été supprimés. Cela vous aidera à découvrir la rivière des roches enfouies dans le sol . Essuyez le plus de saleté que vous pouvez et de les supprimer avec vos mains .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006037.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.