# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Comment déterminer ce qui va croître dans Bedrock

Les plantes qui poussent bien dans des environnements arides avec des sols pauvres sont naturellement adaptés au roc . Pour déterminer si une plante donnée va croître dans le roc , vous devrez vérifier les conditions de croissance des plantes contre qui sont connus pour être adapté à la roche de jardinage que végétales . Ces plantes comprennent mousse , yuccas et désert succulentes comme les cactus . Si vous n'avez pas acheté une usine avec une étiquette énumérant ses conditions de croissance , vous pouvez toujours apprendre un peu plus sur ses conditions de croissance en regardant le pot dans lequel il est venu . Instructions
1

Vérifiez la terre dans le pot de votre plante entra plantes qui poussent dans la tourbe et de terre végétale riche ne se développera pas dans le roc , mais si la plante est venu dans un sol sablonneux et sec ou graveleux , il peuvent se développer dans le substratum rocheux . Une plante qui tolère les sols alcalins , acides , en particulier les sols bien drainés avec un mélange de sable , aura une meilleure chance de survivre dans le substratum rocheux .
2

Lire l'étiquette sur votre plante en pot si elle a une . La balise est généralement spécifier comment beaucoup d'ombre et de l'eau de la plante a besoin , ainsi que le type de sol, il nécessite . Les plantes qui ont besoin d'un minimum d'ombre et de l'eau sont plus susceptibles de se développer dans le substratum rocheux .
3

Examinez le feuillage de la plante . Grandes , larges feuilles tendres ont tendance à sublimer l'humidité et indique généralement une plante qui ne sera pas prospérer dans le substratum rocheux . Feuilles minces , pointus et durs comme ceux du yucca de désert peuvent indiquer une plante plus résistante , que viendront compléter des feuilles globulaires comme ceux de plantes succulentes .
4

creuser un peu du sol sur le pot de votre plante et examiner ses racines . Les plantes qui prospèrent dans le substratum rocheux sont plus susceptibles d'avoir peu profondes , les systèmes racinaires secs avec un écart relativement étroit . Les plantes qui ont de larges systèmes profondes , profondes sont plus susceptibles d'exiger plus riche , plus profonde du sol .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006000.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.