# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Comment planter Rocks & Gravel

En combinant les plantes tolérantes à la sécheresse avec de grosses roches , de galets et de gravier , vous pouvez créer un jardin d'aspect naturel roche qui n'a pas besoin de beaucoup d'eau . Les rocailles fonctionnent mieux sur les pentes ensoleillées où le sol se draine bien naturellement. Crevasses dans les murs de roche isoler , garder des plantes plus chaud et moins gorgés d'eau dans les mois plus froids et plus frais et plus humide dans les mois chauds , selon " Fine Gardening ". Plantes dans un lit de gravier ajouter la beauté à un paysage autrement terne . Peu importe où vous les plantez dans votre jardin , les plantes et le gravier ou les roches peuvent se combiner pour créer moins de travail pour vous et plus d'eau pour la planète . Choses que vous devez
les gants de jardinage de la truelle
Ciseaux
afficher Instructions
refaire le lit
1

Râteau le gravier de côté en utilisant vos mains ou une petite truelle . Porter des gants de jardinage pour protéger vos mains des pierres .
2

Découpez un cercle dans n'importe quel tissu de la couverture du sol ou les mauvaises herbes sous le gravier assez grand pour la motte .
3

Creusez un trou dans le sol de 1 à 2 pouces plus grand que les racines . Diamètre racine de balle varie selon le type et l'âge de la plante.
4

Prenez la plante hors de la crèche tenant par les racines pot . Utilisez votre main gantée de bruts jusqu'à des racines de plus en plus à l'extérieur du sol .
5

Mettez la plante dans le trou , et remplissez le sol autour de lui tapotant le bas comme vous allez. Appuyez sur le gravier de retour autour de la base de la plante , mais le tenir éloigné de la base des tiges .
En Gravel profonde
6

Rake le gravier retour de la zone de plantation .
7

Déterrer et ameublir le sol dans la zone de plantation à l'aide d'une truelle . Ajouter plus de terre pour créer un monticule qui arrive juste en dessous du niveau de gravier . Faire un trou dans le centre de la butte juste assez grande pour la motte .
8

Retirer la plante du pot de pépinière et plante dans le trou à la base du niveau de la tige avec le sol . Remplissez le trou et épongez -le .
9

Remplacer le gravier autour du monticule de terre et à la base de la tige de la plante.
La fleur et la pierre

10

Trouver une crevasse dans une moitié de mur de roche aussi large que la motte de racines . Dans les parois rocheuses avec des coins et recoins minuscules , vous pouvez planter des petites plantes grasses avec des balles profondes de 1 pouce de diamètre ou moins , comme l'orpin . Plants de vigne avec vrilles vont parcourir à travers les pierres sur un mur . Plantes résistantes à la sécheresse avec des systèmes racinaires fonctionnent bien dans les parois rocheuses .
11

Remplissez la base et à l'arrière de la crevasse avec le sol limoneux de rempotage .
12

Placez le motte dans la crevasse et ajouter de la terre autour d'elle . Comme les racines poussent dans les fissures dans le mur, il assurera la plante en place .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007005979.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.