Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Est-il possible de mélanger DiPel avec du soufre à pulvériser tomates

?

jardiniers amateurs Frustré pourraient envie d'un mélange "balle magique" pour guérir les maux qui affligent leurs tomates , mais pas une préparation peut tout faire . DiPel , un pesticide populaire , et de soufre , avec des applications à la fois de fongicides et de pesticides , tuent chaque quelques cibles . Bien que vous pourriez être tenté de les mélanger pour couvrir plusieurs problèmes de tomates , bien diagnostiquer et appliquer seulement le produit chimique nécessaire à des moments appropriés pour de meilleurs résultats .
Malheurs
tomate

bactérien précoce, l'anthracnose , fane de virus et de mosaïques sont mais quelques-unes des maladies qui affligent la tomate . Brûlures , les virus et les nombreux insectes nuisibles sont pas affectées par la sous-espèce kurstaki de Bacillus thuringiensis , qui est l'ingrédient actif dans DiPel . De nombreux problèmes , tels que la pourriture apicale et catfacing , ont des causes environnementales et exigent des solutions culturelles . Des moules qui affligent les tomates , seulement oïdium répond à la poussière de soufre - si l'utilisation des deux DiPel et le soufre est limitée dans les tomates
Dipel , l' alternative biologique

DiPel est . un pesticide microbien de marque qui contient une espèce de Bacillus thuringiensis . L' Organic Materials Review Institute énumère plusieurs composés Bt sur ​​la liste des produits approuvés pour le jardinage biologique . Bt - kurstaki est fatal que les formes larvaires de papillons diurnes et nocturnes - chenilles - qui comprennent les ravageurs de la tomate tels que sphinx et les vers des fruits , aussi connu comme l'épi de maïs . Le pesticide est efficace lorsque les chenilles sont jeunes au printemps . À d'autres moments , les prédateurs tels que les guêpes parasites pourraient être plus efficaces . DiPel est vendu comme un légume et fruit de la poussière ou comme un concentré qui peut être mélangé à une solution de 1 à 2 cuillères à café par gallon d'eau pour les cultures d'origine.
Soufre , un jardin polyvalent aide

le soufre a plusieurs utilisations dans le jardin de la maison , y compris l'amélioration des sols . La poussière de soufre tue les acariens , mais les acariens ne sont pas communs sur les tomates . Soufre offre un bon contrôle de l'oïdium lorsqu'il est utilisé sur de très jeunes plantes . L'oïdium se produit principalement en fin d'été ou à l'automne quand les températures nocturnes commencent à tomber - et lorsque les plantes matures peut généralement résister à la moisissure . Soufre ne doit pas être utilisé lorsque la température dépasse 90 degrés Fahrenheit ou dans les deux semaines d'utilisation d'un jet d'huile , comme l'huile de neem . Clemson University recommande 20 à 30 jours entre l'utilisation de soufre et les huiles horticoles . Le soufre est vendu sous forme de poudre pour le jardinier de la maison et de la poudre mouillable que , mais il doit être soigneusement mélangé et appliqué de manière uniforme pour éviter les brûlures .
Timing et problèmes de compatibilité

Bien que certaines combinaisons DiPel et le soufre sont commercialisés à des fins agricoles , l'Environmental Protection Agency annulé l'enregistrement de combinaisons âgés de Bt et de soufre . Clemson University recommande de ne pas mélanger le soufre avec d'autres pesticides . HORTUS , un cabinet de conseil australien , dit Bt est incompatible avec le soufre de chaux , mais peut être couplé avec du soufre mouillable . Compte tenu des différences de calendrier et de l'application de Bt et DiPel à tomates , les jardiniers doivent utiliser des produits spécialement marqués pour les tomates séparément plutôt que mixte .

De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007133691.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.