# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Moucherons sur un Amaryllis

moucherons sur bulbes d'amaryllis indiquent souvent que l'usine a été infestée par les mouches des terreaux . Les mouches des terreaux sont de minuscules parasites de moustiques prospectifs qui planent autour des plantes et pondent leurs œufs dans les 2 à 3 premiers centimètres de terre végétale . Quand les œufs éclosent , le vrai problème commence , parce que les larves rongent les racines nourricières , tissus de la plante et les poils des bulbes d'amaryllis . Sciarides

adultes sciaridés pondent jusqu'à 200 œufs dans leur vie de 10 jours . Les larves éclosent , manger amaryllis racines et viennent à échéance dans une semaine . Souvent les mouches des terreaux infestent les plantes amaryllis parce que vous essayez d' induire la floraison avec des températures chaudes et d'eau; les environnements chauds et humides sont des terrains fertiles optimales pour les mouches des terreaux . Remarquant les premiers signes d'une infestation de sciarides empêche le déclin de la santé globale de l'amaryllis .

Symptômes

symptômes de la mycose des dommages de moucheron se composent de jaunissement des feuilles , défoliation et un retard de croissance . Crottes de mouches des terreaux contiennent des spores fongiques pathogènes telles que le Pythium , Botrytis et Verticillium . Une façon de savoir si votre amaryllis a été infesté est de laisser un morceau de pomme de terre sur le dessus du sol . Les larves faire leur chemin dans le sol pour se nourrir, de sorte que vous peut voir de petits vers blancs manger le morceau de pomme de terre . Vous pouvez également chercher des pistes au-dessus du sol laissées par les larves .

Traitement chimique

Vous pouvez traiter champignon larves de moustique avec un insecticide systémique imidaclopride . Vous placez ce pesticide autour de la plante dans le sol . Au fil du temps , l'insecticide libère une toxine qui est absorbé par la plante amaryllis . Lorsque les larves mangent la plante , ils ingèrent la toxine . Il est également important pour tuer les mouches des terreaux adulte avec un insecticide à base de pyréthrinoïdes foliaire . Lors de la pulvérisation vos amaryllis , prendre la plante à l'extérieur de sorte que vous ne respirez pas dans l'insecticide . Appliquer l'insecticide uniformément sur la plante .
Replantation

Enlevez le vieux terreau pour réduire la quantité de larves de manger le bulbe amaryllis . Replanter en utilisant un terreau bien drainé . Vous pouvez empêcher les moustiques dans les usines d'amaryllis par épandre du gravier au-dessus du sol . Gravel empêche les mouches des terreaux de pondre leurs œufs . Assurez-vous que la couche de gravier est d'au moins 1 pouce d'épaisseur . Vous pouvez utiliser l'utilisation d'une couleur de gravier qui complète les fleurs de vos amaryllis .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007049068.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.