# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Comment Neutraliser les moisissures dans les sols

taches blanches de la croissance de moisissures apparaissent souvent sur la couche supérieure de sol plantes environnantes . Ces champignons poussent en raison de la lumière du soleil limitée ou excès d'arrosage , mais ils ne sont généralement pas endommager ou de détruire l'usine . Si vous voulez neutraliser ou de se débarrasser de la moisissure végétale disgracieux complètement , faire en ajustant les itself.Things de plantes que vous devez
Jardinage truelle
fongicide à base d' huile
sol Plante

Afficher Instructions
1

ameublir le sol avec une truelle de jardinage ou un outil similaire . Cela permet une plus grande pénétration de l'eau et empêche l'humidité de s'accumuler à la surface du sol . Distribution de l'eau mieux dans le sol sous la surface empêche debout contribuant des eaux de surface à la croissance fongique .
2

Exposez votre plante à un grand soleil . Pour les plantes d'intérieur , déplacez la plante à un rebord de fenêtre plus bien éclairé . Pour les plantes d'extérieur , de déraciner la plante et le déplacer vers un endroit plus ensoleillé entièrement . Un manque de lumière inhibe évaporation de l'humidité , ce qui conduit potentiellement à mouler problèmes .
3

Fournir vos plantes avec circulation d'air suffisante . En plus de la lumière du soleil , toutes les plantes ont besoin d' une circulation d'air adéquate . Si vous avez beaucoup de plantes entassés , ou si vous avez des plantes d'intérieur dans une chambre avec une circulation d'air limitée , les déplacer vers un endroit aéré .
4

Examinez votre feuilles de la plante pour d'autres maladies fongiques, telles que poudre ou le mildiou . Ces champignons se développent de façon similaire blancs principalement sur ​​les feuilles en plaques calcaires , mais peuvent se propager dans le sol s'il n'est pas géré . Si vous trouvez poudre ou le mildiou , tailler les feuilles atteintes et pulvériser votre hebdomadaire de la plante avec un fongicide à base d'huile .
5

Arrosez votre plante régulièrement . Tout comme trop d'eau conduit à la croissance de moisissures , pas assez d'eau peut affaiblir la plante , qui la rend vulnérable aux champignons et aux maladies des plantes . La fréquence d'arrosage dépend du type de plante et la quantité d'humidité naturelle de l'air . Ne laissez jamais vos plantes souffrent sécheresse prolongée .
6

Remplacer le sol . Si tout le reste échoue ou si des taches de moisissure continuent récurrent malgré tous vos efforts , vous devrez peut-être tout simplement creuser le sol complètement et remplacez-le par le sol de votre maison ou dans un magasin de jardinage .

Photos
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007049043.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.