# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Comment tuer les pucerons sur coriandre

Beaucoup de propriétaires choisissent de cultiver leurs propres herbes dans des pots ou dans un jardin d'herbes en plein air afin de disposer d'une alimentation toujours prêt d'herbes fraîches . Herbes de plein air comme la coriandre , cependant, peuvent être la proie aux insectes ravageurs comme les pucerons qui peuvent endommager ou même détruire l'usine . Afin de tirer le meilleur parti de votre installation de coriandre , envisager d'appliquer quelques méthodes de lutte antiparasitaire naturelles . Ces méthodes sont non - toxiques , ce qui signifie qu'ils ne seront pas nuire à votre plante de coriandre , mais ils sont aussi efficaces pour éloigner les ravageurs comme les pucerons . Choses que vous devez Photos Pot (facultatif )
feuille
d'aluminium riche en azote des engrais
plat de savon liquide
l' eau de l'huile de cuisson
bouteille
Spray ail
l'huile minérale
Voir Instructions
1

Déplacez votre usine de coriandre loin des autres plantes dans le jardin pour empêcher le transfert des insectes nuisibles . Si votre coriandre est planté dans le sol, vous pouvez le faire simplement en le transplantant dans un autre article moins de monde sur le jardin ou vous pouvez planter dans un pot placé en plein soleil .
2

morceaux de propagation de feuille d'aluminium autour de la base de votre installation de coriandre . Le film reflète la lumière du soleil qui rebondissent sur la face inférieure des feuilles , ce qui les rend moins visibles pour les pucerons d'en bas . La lumière supplémentaire sera également aider votre plante de coriandre de croître.
3

Limiter l'utilisation d'engrais enrichi en azote dans votre jardin ou au moins autour de vos plantes de coriandre parce sol riche en azote est favorable pour la reproduction des pucerons . Soit cesser l'utilisation de ce type d'engrais ou d'appliquer de petites quantités tout au long de la saison de croissance plutôt que tout à la fois .
4

Créez un insecte pulvérisation maison en combinant une cuillère à soupe de savon à vaisselle liquide avec 1 tasse de cuisson huile . Mélanger 4 cuillères à café de ce mélange avec 1 litre d'eau dans un flacon pulvérisateur et appliquer fortement sur ​​les feuilles et les tiges de votre plante de coriandre , en accordant une attention particulière à la face inférieure des feuilles . Ce mélange ne ​​nuira pas à votre installation et le savon à la pulvérisation va tuer les pucerons qui entrent en contact avec elle .
5

Concoctez un insectifuge organique en combinant 1 bulbe d'ail finement hachées avec 2 cuillères à café de l'huile minérale et en laissant le mélange de raide pendant 24 heures. Lentement, ajouter un litre d'eau et 1 cuillère à café de savon à vaisselle liquide à la solution et de le vaporiser sur et autour de votre coriandre pour conjurer les pucerons et autres insectes nuisibles .
6

Vérifiez votre installation de coriandre souvent des signes d'infestation afin que vous puissiez prendre immédiatement des mesures pour prévenir d'autres dommages . Les pucerons sont le plus destructeur pendant la saison chaude , lorsque les températures sont comprises entre 60 et 85 degrés Fahrenheit .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007049042.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.