# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Mon Sago Palm pourrit

Sago palm ( des Cycas circinalis ou Cycas Evoluta ) n'est pas un vrai palmier , mais un membre du genre Cycas . Ce groupe de plantes , avec leurs longues feuilles , est très similaire en apparence à des palmiers . Sagoutier est très tolérant au froid , de plus en plus ou en partie ou en plein soleil , et peut se développer dans des conteneurs . Mais il exige un sol bien drainé et peut succomber à la racine ou pourriture de la tige si cette condition n'est pas remplie. Pour de meilleurs résultats , plante à l'ombre partielle avec une certaine protection contre le soleil de l'après-midi pour éviter la brûlure des feuilles . Traitement

Sago palm est sensible à la pourriture de la tige une fois qu'il est établi , en particulier si elles sont cultivées sur de mauvaise drainé qui reçoit trop d'humidité . Si votre sagou commence à pourrir , couper la partie pourrie sur . Laissez les zones sèches et appliquer un fongicide pour prévenir la propagation . Diminuer votre programme d'arrosage , en gardant à l'esprit que la plante peut tolérer des périodes de sécheresse . Si l' installation est complétée pourri , il devrait être jeté car il n'est pas susceptible de récupérer . Chaque fois que le sagou est blessé , il doit être revêtu d'un fongicide général pour prévenir l'infection .
Sol

Il peut être nécessaire de replanter votre sagoutier dans un endroit avec le sol plus aéré . Avant la plantation , consultez le drainage en remplissant un trou avec de l'eau et notant la rapidité avec laquelle elle draine . Utilisez lâche , sol bien drainé qui est brisé . Pailler avec du paillis organique , mais garder le paillis loin du tronc de la plante pour prévenir la pourriture . Sagoutiers pourrissent facilement avec trop d'humidité dans le sol

propagation

Sago palmiers et autres cycas sont diffusées par l'enracinement de leurs « petits » . ; qui sont les décalages qui poussent sur ​​le tronc principal . Retirer au printemps avec un couteau pointu et laisser sécher complètement. Les chiots d'enracinement sont sensibles à la pourriture des racines si elles sont cultivées dans un sol trop humide . Fournir sol avec seulement une humidité modérée et beaucoup de sable ou de perlite . Chiots Tremper dans fongicide avant la plantation pour éviter la pourriture .
Croissance et de soins

Cycads sont uniques dans leur capacité à stocker de l'eau et des nutriments dans leurs troncs . Depuis plusieurs mois , ils vont utiliser ces nutriments et l'humidité que leurs systèmes racinaires se développent, ce qui les rend tout à fait robuste et facile à propager . Ne présumez pas que votre plante est morte si quelques feuilles sont présents ; le système racinaire peut se développer . La croissance ne se produit que pendant deux bouffées d'un an , si peu d'engrais est nécessaire pour la croissance .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007049037.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.